New debutant ou presque

Hello à tous,
me voilà nouvel inscrit sur ce forum qui de ce que j’en ai vu à l’air d’être bien cool et plein de conseils avisés (techniques, matos…)
Pour ma part c’est Seb, 24 ans. Ca fait 5 ans que jfais du snow à raison de 1 semaine par an ou un peu plus si y’a moyen (week prolongé).

Donc vu le temps passé sur les boards, j’ai un niveau où je m’amuse très bien en piste et jdecouvre les joies de la poudreuse et jtest les premiers tricks en parc.
Bon les tricks c’est pas gagné mais faut que je commence quelque part ^^

J’suis sur une planche nidecker (sais pas laquelle car je l’avais achete a un ami y’a 4 ans et avait une saison) avec fix salomon. C’est clairement une polyvalente et lors de ma dernière semaine j’avais vraiment l’impression de voir le bout de cette planche, aussi bien sur le plan ride où je la trouvais limite dans les courbes et pour les sauts car peu souple.

Donc l’objectif là, c’est renouvellement de cette partie de matos là, eventuellement des boots mais j’ai des burton pour le moment donc au pire c’est pas la priorité.
J’fais du 43 en « ville » et a un coup de pied fort. (les burton sont quand meme un peu large encore pour moi). Sinon bah eventuellement changement de pantalon aussi.

cote programme en vue : continuer à m’éclater sur piste mais en augmentant sensiblement la quantité de poudreuse et tenter des jumps dès que possible. J’ai envie de franchir un cap sur lequel je pense stagner là. C’est pour ca je pense y aller 2 fois aussi cette année.

SInon bah à cote, c’est un métaleux depuis un bon moment et jadore aller à des concerts.
Voilou.

Et avant d’aller dans un Vieux campeur (jsais pas si y’a autre chose sur Paris), bah je prends des conseils de gens qui connaissent

Hellcome mec ,

oui au vieux à Paris ya de quoi faire (demande clém;))

Welcome dude

Hésite pas à créer des sujets dans les sections appropriées pour demander des conseils


A un métaleux enfin

+1 pour mammouth

man!
Sinon à Paris, à côté des Vieux Campeur, t’as Urban Surfers, en ce moment ils ont des boards Burton vraiment pas chères (Dominant à 199, Custom X à 399, …). T’as aussi RideSpirit à Bibliothèque, Hawaii Surf à Mairie d’Ivry, et enfin Snowbeach à Richard Lenoir.

Merci à tous !!!
Je vais aller poster dans les bonnes catégories les questions en essayant detailler au mieux mes envies

En espérant trouver la board qui me plaira Ahahaha

Et oue metal metal ^^ c’est ca qu’est bon en plus de ca et du hihi

merci à tous

je t’ai envoye un lien par MP

Bienvenue sur le forum,

Merci merci ^^
super cool pour les liens. Je vais checker ca

Jv aller poster dans la zone matos poura savoir un peu ce qui est potentiellement sympa pour un new comme moi. ^^

bienvenu

WELCOME

sur le meilleur forum du monde!!!

bon allez bon ride sur le fofo et tchinn tchinn!!

Bienvenue as toi

à toi Seb

je confirme, Urban déstocke du bon matos pour que nenni en ce moment donc si tu es prêt à investir dans du nouveau matos, va jeter un coup d’oeil (merci Zombi pour tes infos rapides vers un nouveau demandeur de conseils )

en espérant que tu trouveras ton bonheur

have fun