[ New Blindings ]

bonjour à tous,
Je viens d’acheter des fix burton custom detox de 2008.
Mais quand je veux serrer fort c comme si l’attache ne mordait pas, elle tourne ds le vide quoi
est-ce normal ou c’est pcq elles sont en L et je chausse que du 45 donc ya encore pas mal d’espace quoi…
j’ai rien trouvé pour ces fix comme avis c’est pour ca que je fais appel à vous…et je ne connais pas bien ce système car auparavant je ridais en Flow…

merci d’avance ,à vous…

tchouuusss

tes fix sont à la bonne taille ne t’inquiète pas, si elles n’acrochent pas quand tu serres fort c’est sûrement parce que tu arrives en bout de course de la sangle. ça fait ça parfois mais en général t’as pas besoin de serrer autant, tu dévisses ta sangle de l’autre côté et tu la raccourcit comme ça (je sais pas si je me fais bien comprendre…)
Sinon les Customs sont plutôt sympa, ma copine ride avec depuis 2 saisons et rien à signaler. Elles sont pas très rigides mais si t’es pas une brute c’est pas trop grave!

au fait non même pas c’est pas en bout de course
jles ai dja réglé mais c’est le système, pr ,serrer fort jsuis obligé de pousser en meme temps pour que ca accroche à la sangle

jsais pas si vous voyez ce que je veux dire…

Merci à toi de ton aide en tout cas

C’est normal que ça ripe, tu est arrivé au maxi de tension de la fix, plus fort soit tu écrase ton pied, soit tu bousille les crants de la sangle, règle le positionnement en avant ou en arrière de ces dernières.

okok merci à vous les gars

ca me rassure

vivement les tester