Nettoyé son ensemble

{ Désolé si je suis pas dans la bonne section}

Salut tout le monde !

Je viens vers vous car j’ai un léger soucis avec mon pants !! Tu m’diras j’ai toujours des minis-soucis

J’me suis payer un magnifico ensemble Picture le Leader de cette année en Black/Green avec du White

Semaine dernière j’suis aller au Snowhall pour une petite session, je me suis dit maintenant t’es une grande donc tu peux aller sur la grande piste

Problème n°1 : faut prendre le tire fesse Gasse gueule mais c’est pas le sujet ce qui m’amène au problème suivant.

Problème n°2 : il a une « minuscule » partie blanche sur mon pants et bien sur c’est sur cette minuscule partie blanche que de la graisse a décidé de s’installer

J’ai déjà laver une fois mon pants et malheureusement et je m’y attendais : ca n’est pas parti, d’où ma venue aujourd’hui.

J’voudrais savoir si vous avez pas des astuces pour faire partir la graisse parce que sa fait cloche mais bon des trucs comme ca, ca n’arrive qu’à moi surtout quand j’ai du matos neuf …

Merci par avance les amis

Évite de nettoyer tes affaires techniques avec de la lessive standard, c’est pas très bon pour la respirabilité et l’imperméabilité de tes fringues.
Essaye une lessive spéciale wear technique peut être que le résultat sera plus probant, mais rien de garanti.

Merci de répondre

J’ai pas laver avec ma lessive habituelle mais bel et bien avec celle que j’ai reçu lors de ma commande justement le ‹ truc › qui est fait pour. Et pas de résultats Apres faut pas laver plus que 30° tu m’étonnes que rien ne part

Tu peux atténuer en traitant la tache localement.

T’as essayé de laver la tache avec du Savon de Marseille (à la main bien sur) ? Ya rien de mieux pour les vilaines taches :slight_smile:

Non j’ai pas essayer le savon de marseille, j’en ai pas a la maison et vu la neige qui tombe ps envie de sortir la voiture pour aller faire des courses.

J’ai aussi vu du produit de vaisselle

Vous en pensez quoi ?

essaye tout mais comme precisez à la main
savon de marseille ou savon noir
pierre l’alun
K2R

Alors la vilaine tache est partie?

toutes façons tu vas tellement poser les fesses à terre que le cul du pantalon va s’user

Le problème c’est que la tache n’est pas sur le cul mais sur la jambe gauche :cry:

C’est ce satané tire-fesse qui me la faite …