neige trafollée...

heureux de voir qu il n y a pas que moi qui rame en traf.

Bon bah si j ai du flex une bonne planche et de la vitesse…ça passe…

On va essayer… mais la vitesse est souvent synonime de controle… hors c 'est la que ça peche.
Donc faut s imposer physiquement sans doute (?)

Merci a tous…

pour moi, la seul facon de ne pas subir ses genoux, c’est la vitesse, mais surtout la pente, je tappe du HP seulement sur du bien raide, CF pas de chavanet porte du soleil en hors piste, la c’est parfait, car si c’est lent, tu crispe et la t’es foutu

ouep daccor avec Doc

Je répète ce qui a été dit précedemment : a fond sur la jambe arrière, et bien souple. Après ben c’est comme tout, plus t’en fait, plus t’arrive

lol Personellement jfai du ski donc ecoute les autres mais trafollé cest vrai que moi je connaissai pas ce therme…

Je ride rarement sur la traffolée, je suis toujours le premier donc c’est moi qui « traffolle »

Sans déc’ : faut être trés souple avec beaucoup d’anticipation pour bien voir arriver les différences de neiges, mais c’est vrai que ça épuise et les jambes et le cerveau (concentration).
J’évite les tout droits aussi, je préfère les grandes courbes pour avoir un bon appui.
Je dis ça mais je me suis quand même déjà bien ramassé dans de la traffollée.

La meilleure solution pour éviter reste d’être le premier

A oui exact le tout droit en traffolé je le trouve plus vicieu que les grandes courbes. Pense y .

c’est vrai que c’est tout bête… me reste plus qu a y penser

franchement merci pour vos conseils tout bons

• 1 !

Sympa le flood
(ce message n’est pas du flood mais juste une prévention )