neige qui s invite sous les fringues , solutions first layer?

Salut a tous ,
je sais c est une question bête mais lorsque j ride et que j ai pas fais la connection entre ma veste et mon pant , j ai en general apres quelques chutes pleins de neige en dessous et en milieu de jpurnée je suis trempé et ca me pourri ma journée.
en fait je demande cela parce que je souhaiterai investir dans un nouveau pant et pas forcement un volcom donc je ne pourrais pas faire la connection.

Vous faites comment ?

Y a t il des 1ère couches qui evitent cela?

Thanks

La jupe pare-neige m’évite ce genre de problème, suffit de bien la mettre

Bah non en fait…Si tu n’as pas de connection zip entre ton pantalon et ta veste, ou que ta veste n’a pas de jupe pare-neige, tu seras confronté à ce problème.
Du coup, ayant une nouvelle veste volcom et un pantalon burton (sans zip), j’ai appelé le sav volcom, leur ai demandé un zip link (le zip faisant la connection veste pantalon) de rechange compatible avec ma veste.
Puis je suis allé faire coudre le côté du zip manquant pour faire le lien avec la veste dans une retoucherie (le zip cousu juste en dessous de la ceinture retourné vers le haut) et le résultat est top.

Ah, je prends que des vestes avec jupe, c 'est mon coté féminin qui ressort

achète une combi

Même avec la jupe ça passe quand même Perso , en fait ça rentre dans le bas de la veste et le pantalon

La combi c’est pas très pratique pour aller pisser par contre

C’est pour ça que j’ai préciser qu’il fallait bien la mettre !

Toujours au moins une couche sous le pant et le grippe de la jupe sur le pant (niveau des hanches) et perso aucun souci, et pourtant j’en ai fait de belle chute dans la peuf !

La peuf tu la ride en warrior ou tu la ride pas !
Si t aime la peuf, tu la laisse rentrer dans ton pant et sous ton t shirt, alors ok, sa pique, sa brule la peau, dans les telesieges t as froid, mais c est le prix a payer pour te faire plaisir dans la pow
perso je ride sans tous ses trucs, dans le pire des cas tu mange pas mal de peufs mais tu survis O:-)

au contraire en general tu pisses dedans :wink:

avec l age on devient vachement moins warrior

Perso moi j’utilise une salopette.

Celle-ci de chez Oaklay :

Sinon il y en a une chez pantagonia aussi :

Il doit y avoir d’autre marque qui font ça, ca se dit « bib » en anglais.

ouaip, notamment collection lofoten chez norrona
d’ailleurs leur solution pare-neige est parfaite. maintenant que j’ai le pant et la veste je peux utiliser le zip, mais en fait ça m’emmerde, j’utilise juste la jupe de la veste, qui se boutonne avec 3 pressions sur le pant
par contre ça douille
mais c’est la classe

il y a aussi des pants avec une jupe qui remonte, c’est + efficace que la jupe de la veste
mais avoir le cul mouillé, ça réveille, c’est comme ça que font les chauffeurs routiers pour rester éveillé !

Le problème que j’ai avec la jupe pare neige de la veste, c’est qu’elle fait remonter le pants, et c’est pas très agréable…
Du coup je la met plus…