Ne vous faites plus rayer vos skis dans les files d'attentes

Je suis tombé par hasard sur un nouveau produit, apparemment c’est un particulier qui les à produit et en a fait son « business », je trouve l’idée vraiment excellente. Ca me rappelle les chars romains, avec les piques sur les roues. Ici, si quelqu’un veut s’amuser à monter sur vos skis dans la fille d’attente, non seulement ses skis touchent pas les vôtres, mais en plus, ca raye les siens

Pour les acheter, tapez simplement " Etiproski " dans google, vous tomberez sur ses annonces (ebay, leboncoin, etc.).

Votre avis sur ce produit?

Le seul point négatif, c’est qu’il est pas très beau, une résine transparente aurait été mieux - Mais ca lui ferait moins de pub…

Oué sinon tu t’achète des twin-tip et les gens peuvent pas monter dessus non plus. Enfin ces pics ça fait un peu bourrain comme méthode je trouve, je préfère encore déchausser mes skis et les garder à la main que coller des panneaux sens interdit dessus

Nous ont à des batons aussi , un coup de canne et crois moi tout le monde fais gaff après

Et le gars il a pas pensé que le pic dans la gu**quand tu te boite ca doit faire un peu mal…ou alors le pic reconnait que c’est toi et il te fait pas mal

+1 pour les twintip…

Sa peut être utile contre les touristes qui veulent doubler mais sa les fera pas trop ch… ils ont le plus souvent des skis de loc

clair !!! Moi ce que je fais, je soulève ma board et je fais tomber le gars exprès, c’est mieux

y a un meilleur moyen, faire du ski de rando…

j’ai rachété une board y a pas trés longtemps et la personne met un film protecteur dessus qui s’appel paintshield
On l’utilise aussi pour les voitures de luxes pour les protéger
Une fois appliqué il a fait une démo avec des clefs en appuyant a deux mains dessus pour la rayer
Résulta pas un bobo
C’est incroyable

Faut compter 40€ pour un snowboard mais quand tu as fini la saison la board n’a pas une rayure

c est un film plastique transparent ?

c est vrai que c est une plaie, c est un truc qui me fais péter les plombs dans les files …maintenant je déchausse, quand je vois l’état de ma board qui n’a que 20 jours de ride…

ouep un film transparent j’avais fais un post dessus je crois l’année dernière

Pareil! Ils me gavent les gens qui te ruinent ta board avec leur matos dont ils se foutent parce que loué la plupart du temps…

Je déchausse aussi qd y’a du monde.

t’as plus d’info que j’aille voir où en trouver eventuellement?

Arf j’avais pas vu que tu avais posté entre temps twooty, je vais essayer de le retrouver, sinon balance le lien si ça te pose pas de pbs…

Ca m’intéresse également!!

Je suis allé sur leur site, ca parle que de voitures, n’importe quel distributeur peut le faire pour snow? Je leur ai envoyé un mail, j’espère c’est possible de le faire dans les jours qui viennent, je pars rider mardi avec ma planche toute neuve

Balance le lien

Moi je déchausse pas de toute façon je nique comme même ma semelle sur des rails etc… Alors la déco j’m’en tape un peu

moi je préfère mettre un coup de boule au type qui me monte sur la board au moins ça fait passer le temps !

En plus si t’as un casque

exact mais avec moi il découvre vite le local grognon et lève très vite leur matos généralement avant même que j’ouvre la bouche, ça a failli finir plusieurs fois aux poings…

exact ou y aller les jours sans personnes…

en plus ça tient chaud une petite baston dans la file et ça fait l’animation ! c’est bon j’arrête mes conneries !

exactement pareil, maintenant dès qu’ils se mettent sur mes skis, je les bougent violemment … et ils tombent … ou je les regarde méchamment !

Un bon coup de baton au niveau du genou dans le style low kick si c’est un mec , ou éventuellement si c’est une fille tui lui roule un gros steack .

Et si ils sont en couple tu roule dabort un steack à la fille , puis tu tanne son mec à coup de cannes .

J’crois que j’a trop bu moi