NDK score ou Drake empire 2011 ou hammer condense

bonjour,
je suis un snowboardeur de 1.80 m 65 Kg et je chausse du 43/44
je voudrai savoir si pour mes fix je prend du L ou du XL et si je dois prendre une board wide ensuite au niveau des packs
je suis plutot FS debutant/confirmé
j’hésite entre deux packs ou alors me conseilleez vous un autre packs sans doute mieux
alors sois :
pack NDK :
planche : Nidecker NDK score (156)
FIX : Nidecker NDK score black ( L/XL ? )
seulement j’accroche pas du tout au niveau du look et je suis pas du tout a ces couleurs et les fix sont seulement « compatible » avec cette planche ou alors
planche : Drake empire 2011 (155)
FIX : Drake king black ( L/XL ? )
ou alors connaissez vous un autre pack plutot cool sachant que mon budget est d’environ 300 euros
ou alors
planche : Hammer condense (2008)
FIX : Ride LS black ( ou Burton custon pour 30 euros de plus)
voila merci de m’envoyer tout plein d’autre packs et de me conseiller si vous pouvez

PS : un peu urgent noel approche

Pour un programme plutôt FS, j’aurais tendance à prendre la Score. 156 sera une taille très polyvalente pour toi vu ton poids.
La condense avait bonne réputation de polyvalente pas trop difficile à prendre en main mais assez performante à l’époque. C’est un niveau au dessus, pas forcément exploitable à 100% pour un débutant - surtout en freestyle, mais c’est une alternative intéressante si tu cherches plutôt de la performance quitte à être un peu secoué au début. Ca va dépendre aussi des tailles dispos.
Pour la Empire, il y avait des articles qui disaient que c’était pas mal pour le prix mais peut-être pas très freestyle.
Dans ces prix là, y’a pas foule de packs intéressants non plus. Peut être Salomon Pulse (mais je crois qu’en pack, c’est plus cher que 300)?

Pour la taille des fixes, le mieux c’est soit d’avoir quelqu’un qui chausse pareil et qui utilise le même modèle, soit de demander par téléphone au shop (les correspondances taille de fixes/pointure ne sont pas les mêmes pour tous les modèles). Tu cours pas grand risque avec des fixes réglables en longueur (arceau séparé de l’embase), un peu plus avec des unibody.

ouep 374 le pack salomon mais ils disent qu’elle est plus axée FR sur glisshop

Après tu as le pack Burton Twc fixation cloak ! Ou Ndk Vibe avec les king !

Sinon le pack score est très bien pour un bon débutant il lui permettra de bien progresser et il est quand même doté du camrock pas négligeable, ça donne une meilleure accroche !

ok merci beaucoup je prendrai donc le score bien que je n’accroche pas trop au look ce détail n’est que le dernier critère pour un snow selon moi donc encore merci