NAPPY BIRTHDAY !!!!!

HAPPY BIRTHDAY NANAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Si mes calculs sont bon c’est tes 18 ans que tu fêtes !!! La MAJORITE !!! tu peux faire plein de conneries maintenant,fumer du :canna: , boire de l’alcool , tu peux sur qui tu veux … enfin la vie quoi … tu peux meme aller sur des forums avec des gros fous sit’en a envie !!!
==> nan j’plaisante, reste quelqu’un de tres serieux et travaille bien pour ton avenir …
EN tout cas … BON ANNIF A TOI Fête ça bien et balance des tofs surle trombi pour nous montre ça !!!

TCHOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ps: je laisse la place à Doaimm à mon avis il va encore niker le topic avec plein d’images de gateaux, de bougies et tout … moi je reste sobre dans la simplicité t’as vu (nanc’est quej’ai la flème quoi lol)

Bon anif (arrose pas trop )

NOYEUX ANIV

NANAKI

Hé Mischief ta pas besion de compter le calendrier est fais pour t’éviter de faire des faux calculs et en plus C’est une fille aprend déja a reconnaitre les personnes qui ont le même que toi .

Et pi c’est DOAIIM Je sais que c’est difficile de taper au clavier avec le menton mais fais un effort pour qu’on te comprenne Mischief

Non serieusement bon anniv nanaki

HAAAAAAAA LE VIEUX CHACALLLLLLLLLLL !!! j’vais ken ton blog lol …

Bon annif Nanaki
Profites en, bourre toi, fais des conneries, enfin fait tout ce qui te passe par la tête
Allez encoree joyeux annif

Bonne annif nanaki!!!