[naissance] Lukas

Coucou tous

Un petit message pour avertir la communauté de mon changement de statut:
papa (wow… l’écrire ça fait drôle)

Lukas est arrivé cet été , les 24 juillet.
Tout s’est bien passé et tout va pour le mieux.
C’est à coup sur un futur intégriste des sports de glisse froids

Le changement de vie est radical… mais cet hiver je serais quand même sur nos montagnes
A bientôt pour ceux qui me connaissent (et puis pareil pour les autres)

Tchuuuussss

Félicitations à vous 3!!!
belles photos mais surtout beaux modèles

perso demain matin je vais à la première échographie

Félicitations Ben moi demain, je sais si je suis papa ou pas

FÉLICITATION !!! très très belles photos ! et très très beau bébé !

Et félicitation aux futurs papas !

@CED : tu nous tiens au courent petit cachotier

Magnifiques les photos!

Mazeltov aux parents, et aux futurs !

Et ben v’la une touche de douceur dans un monde de brute!
Félicitations!

On vous souhaite plein de bonheur à tous les 3.
Avec toutes les naissances qui se suivent, dans 10 ans, va y avoir du rider

Felicitations aux heureux parents, puis aux futurs parents en passant

Clair que les photos sont zoulies!

va falloir faire un nouveau forum spécial kids sinon les enfants ils vont avoir peur en voyant toutes les c qu’auront pus sortir les parents

Bref félicitations, il a du potentiel le garcon et un très jolie prénom

Je cesserais jamais de te le dire mon ptit YARN, mais encore mille félicitation à toi et à la maman bien entendu. A cet hiver

Félicitations

Félicitation !!! Les photos sont vraiment belles

Ben voilà,

Vous êtes les premiers à qui je le dis (même pas les parents (qui deviennent grands-parents) sont au courant) JE VAIS ETRE PAPA. C’est tout bizarre le fait d’écire que JE VAIS ETRE PAPA. J’ai envie de pleurer, de crier, de partager tout ça avec tout ceux que j’aime. Je réalise pas vraiment, et la demi bouteille de rouge (je sais je ne tiens pas l’alcool) que je me suis enfilé ne m’aide pas trop là

@lili: te voilà (et les autres) au courant Merci pour ton message ma belle. Je fais le max pour venir avec les autres comme je t’avais dit. Tu seras la première au courant Je te fais un gros bisou

BISE A TOUS

(Messages combinés automatiquement)

VIVA LA VIDA

Merci a tous pour tout ça!
ça fait vraiment plaisir de sentir la famille snow-fr présente autour de nous.

Des énormes bisous a mes amis du snow-fr qui ont été toujours là même quand la vie était plus dure :
Ma Béné (skew), son Matt d’amour, Mon Anton (Adren-A) et sa Lilou chouchou.
Bises fortissima à vous et à vos petits bouts.

Dans une quinzaine d’année, on sirotera ensemble un petit vin chaud en bas de station (la bar au coté des pistes de ski de fond ) pendant que nos 3 gars tailleront la peuf.

Je pense fort a vous et a bientot j’espère (mi casa es tu casa)

@CED : Félicitation! Heureux pour toi. C’est le début d’une grande aventure qui t’entraine vers du bonheur.

@tous: merciiii … snow-fr a ceci d’unique. Une passion nous réunis mais c’est encore plus fort que ça.

Merci

Ce serait grandiose dans quelques années de voir tous ces bout’chous se moquer de nous et de notre façon de rider (légèrement moins rapide )

Je ne te connais pas, mais je devrais bientôt vivre ce que tu vis. Si tu passes par les Arcs la semaine du 11 janvier, je te jure, on se saoul (avec moi c’est super rapide )

et superphotogénique !

on mettra pas la photo on sait jamais, ton futur pourrait tombé dessus un jour s’il est curieux
Et CED, j’espère te croiser cet hiver sur les pistes.

Pfff, elle est nu ta remarque

(Messages combinés automatiquement)

J’espère aussi! On sera la semaine du 11 janvier aux Arcs. La suite je ne sais pas encore.

Déja réservé quelque chose?

Que neni qu’il ne faut pas qu’il (mon futur(je rêve d’avoir des jumelles )) me voit

Yarn, votre bout de chou est trop mignon, j’avoue, j’ai eu envie de lui croquer le pied !!!

et Cédric, ben FELICITATIONS mon grand !!!

vive les papas (et les mamans qui font une grande partie du boulot …)

Merci Kao Je ne manque pas de vous tenir au courant de l’évolution.

Bien le bonjour a ta moitié!