My Presentation: VaLou3[Ride]

bin deja salut a tous! je suis un pro rider sponso par burton et…

nan jdecone

je vie a geneve , jai 16 ans, sa fait ~ 5 ans ke je ride sur board(avan cetai ski depui lage de 3 nas…) et c comme la weed et la binch on sen passe pas kan on comence :rasta:

jai trouvé se site en cherchant des foto sympatike de ride et je trouve vraiement cool !!
jai un chti forum dedié o son SKA/reggae/punk… ki est aussi grave chanmé!!

mes station pref: (bon ya des station suisse dsl pour les pti adeptes des station fr only!)
Zermatt, serieu ya rien de mieu point de vue freeride, carving et ya meme un snow park enorme!
Diableret:avec Verbier etc. ce sont des putin de station enorme avec des 100aine de piste peut etre, des session freeride enorme et des park affreusement diabolike!!

le sportes du soleil!! riena dire giganteske en soi!

mon matos: Boots burton Moto 2003 , snowboard fabriké part des pro rider devié de Burton 2002, Fix Nidecker bonne a foutre a la poubelle mais bon jai plu dargent!

moi il em semble ke je ride pas mal(jme vente pas du tout ) nan mai jme debrouille dans des situation dificile on dira… et now bin je fait surotut du freestyle (bon pour linstan je plak pas tre bien le back , el 3-6 rentre tout juste et je lance klke joli truc sinon kwa, mais sa progresse gentimen ^^)
sinon kom otre ride bin je fait du skate (un peu) et pi jaimerai bien testé le kit surf!

keske jpourait dire dotre…

jespere ke japrendrai plin de truc ici et VIve le Ride!!!

a toi VaLou3[Ride]!!!
Passe du bon temps sur snow-fr !!

soit le sur snow-fr,
mais fume pas trop devant ton écran, sa risque d’abimer ton clavier, et tu pourra plus nous ecrire …

(ps: pense a soigner un peu plus tout orthographe, pour l’estétisme du site mais sinon sa va )

a+ sur le forum

Bienvenue a toi !

Et amuse toi bien parmis nous

welcome new rider!

soit le bienvenu! et gaffe que le canna te ramollissepas trop le cerveau
bon ride sur snow-fr

Saaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut man
Je vais pas trop vite, sinon je vais me faire un croche pied, alors soit le chez les givrés.

Tiens au fait, j’ai retrouvé ton équipe, c’est pas du snow mais ca glisse tous seul

Bon ride parmi nous

salut

a toi! et eclate toi bien sur ce site!!

Slt a toi et bon ride

La suisse je dis comme je pourrai dire la france mais Geneve c bien en Suisse non ? (a moins que je sois un peu out)

lol bande dinculte va !
OUAI C EN SUISSE EN VIVE LA SUISSE !!!

Bienvenu sur Snow-fr VaLou

Excuse « Nice » c’est un parigo

Et sinon essaie de faire un ptit effort en orthographe

@ bientot sur le forum !

yo bienvenue ici moi c

bon ben passe de bon moment parmis cette bonne equipe de joyeux luron qui compose ce merveilleux site.

A+
snowspirit

pareil que tout le monde pourtant des fois je m’efforce de faire original à chaque coup mais là nan … sur panam y’a du soleil alors … bon il caille mais y 'a du soleil je kiffe bien ce temps

Bref, j’etais là pour quoi déja? … HA WAI …

mister CanabiSuisse … (bah quoi, elle etait naze la vanne là? )

Bon allez, au fait j’savais pas que c’etait légale le :canna: en suisse à 16 piges

BON RIDE MEC !

welcome .

Have a good time on SNOW-FR…

sa l’est pas :rasta: :rasta: :rasta:
Chutt fo asp dire

Soit le bienvenu parmis nous !!!

Snow-fr le seul forum sur le Net ou la neige est éternel !!!

(ok c’est bon je sors je sais pas ca met venu comme ca !)

exact tu sort ! et jveu pas te revoir ici GARNEMEN !