My playlist

faut caller du bon terror, sick of it all, onesta, madball, strike back, born from pain etc…

Pis a coter du bon gros hip hop à la DMX, method man …

euh Beuzer, toi aussi tu considere MTV europe comme une chaine underground !
"insane in the membrane " y passait en boucle!
ce n est pas le coté commercial ou underground qui rendra un son meilleur ou plus mauvais.
mais les gouts et les couleurs…

euuuuh ouais il en faut pour tous disons…

HS ON: Qui saurait faire tourner la playlist d’Optimistic ? HS OFF

Optimistic? kesako

La vidz Absinthe 07/08

la vidéo Absinthe de l’an dernier
c’est vrai que le son de cette vidéo est excellent

c’est celle avec wildcats et ratatac ? Si oui j’ai quelques sons mais faut que je les retrouves

merci Chang
d ailleurs quelqu un connait le titre dans " picture this "
la sequence sur ero etala?

Ok Artiz! J’écouterais ça ce soir.

[EDIT] : Pour ceux qui ne le sauraient pas : les musiques que j’ai mis dans la playlist viennent du jeu Amped 3!
Dites moi si il y en a que vous n’aimez pas, et je les supprimerais peut être (peut être, hein ).
Puis quand vous me proposez des artistes/Groupes, donnez moi le/les titres que vous aimez le plus, comme ça ca m’aideras a choisir. Voila Voila.

pas évident de contenter tout le monde quand on parle de musique

les gouts des uns sera toujours de la merde pour des autres
et vice-versa…

quand je ride, la musique que j’écoute, c’est celle de la neige sous mon snowboard

Oui

Non

D’un autre cote ca veut rien dire commercial ou pas commercial, c’est juste pour les gens qui veulent trouver une excuse bidon pour pas aimer un groupe. On aime une musique ou on l’aime pas, que ca soit le voisin qui joue ca dans sa baignoire ou que ca soit jouer au stade de france a 150 euros la place.

Y a pas mal de chansons sympa sur les videos de Alterna moi je trouve. J’aimais bien l’epoque ou il mettaient les noms d’artistes au debut des chansons sur les videos c’etait plus simple pour se reperer!

Moi je suis content qu’on puisse désormais entendre autre chose que Suicidal Tendencies et Pennywise dans les vidéos

D’un autre cote, Suicidal Tendencies c’est LE groupe de musique de skateur quand meme Apres c’est bien de diversifie, il en faut pour tout le monde, je comprends tout a fait!

En même temps on peut rider différent engins de glisse sans avoir envie de se transformer en punk californien

+1, le punk c’est bien 1 minute et 18s à peu près, plus long ça devient franchement gonflant.

fenek, la zik de optimistic tu l’as à la fin du dvd … il me semble pas qu’il y ai du ratatat, c’est dans picture this ça.

Oui il y-a 20 ans, mais aujourd’hui tu connais des gens qui connaissent? Ou est ce que tu trouve les cd dans les bac?
Je pense pas, donc pour moi actuellement, c’est de la musique pour les connaisseurs, et pas pour ceux qui veulent faire genre ils écoutent du pera us.

Après j’ai dis ce qui m’est passé par la tête, si tu veut je te sort beaucoup d’autres groupe rap oldschool us, ou dans n’importe quel autre style.

(Messages combinés automatiquement)

Comme quoi, tu vois il on beau avoir eu des disques de platines et tout le tralala, tu connais même pas le nom du morceau…
C’est « insane in the brain »

cypress hill tu les trouves ptet plus dans les bacs encore que chui pas sur du tout mais par contre j’en connais pas beaucoup qui connaisse pas

errare humanum est
je ne suis pas un mordu d erap
plutot eclectique dans mes gouts
et pourtant opp et cypress passaient en boucle
15 millions de personnes qui achetent l album, c e n est pas limité à des connaisseurs à mon humble avis

quand à St germain, ( dans l album bvdr, il ya pas un morceau qui dure 40 minutes ? je ne suis pas certain, j hesite avec d autres
c est un des artistes dans la musique "electronique " qui a été le plus diffusé sur les radio commerciales type fun radio…
enfin, c etait au milieu des années 90
en fait, le commercial d hier , c est pour toi l underground d aujourd hui

ça reste du bon son quand meme !

Ben c’est p’têtre parce que j’ai passé le cap de la trentaine comme tous mes potes, mais on connais tous les groupes auxquels tu fais référence. Ca les rends pas moins bons et c’est toujours un plaisir de les écouter (notamment les Lords of underground auxquels tu as fait référence). Concernant Cypress, ils auraient pu s’arretter à Black sunday ou pt’être à Temple of boom (3ème album), mais ce n’est que mon avis.

Pour ta culture du rap oldschool, jettes un oeil à ça ; Tous le gratin de la côte ouest réunis pour un morceau contre la guerre des gangs :
We’re all in the same gang…

On dirait la musique du prince de bel air, tu vios la série a la con avec will smith