Musique ou pas musique

Salut salut,

alor petit ressencement:

Les rider font-ils de la musique?

Haha la question!!

Si oui (je le souhaite): quel genre, quel matos, combien de temps etc etc…

Ciao a tous rider musicien ou pas

Yep, j’suis guitariste depuis 2 ans environ. Guitare sèche, je trippe a jouer des vieux trucs genre Brassens même si en temps normal j’écoute du punk ou du hardcore

J’ai fait 5 ans de guitarre électique et comme une c*nne j’ai arrêté à 17 ans! Depuis j’ai du mal à m’y remettre même si je prends un énooooorme plaisir à reprendre ma gratte et à jouer un ptit truc de temps en temps.

Au niveau du matos : Fender Strat nippone de 1986, une pure merveille, un ampli lab series et une petite sèche sympatik pr les diner au coin du feu .voili voilou!

Ouééééé sa fait plez de savoir qu’il a des musicien (que des guitariste pour l’instant)

Oula moi j’ai oublier de dire ce que j’ai héhé

Bon moi je 'fait de la guitare depuis 3 ans dont dont plus de 2ans de guitare sèche et quelque mois d’élec ac une squier stratocaster affinity series + un amplis fender 15 watt ^^

Mecis à vous amis guitaristes

Ba on est les seul ou koi??

bah j’ai fait un peu de batterie et comme je bouge pas mal (la batterie c’est un peu encombrant ), je me suis mis aux percus, j’ai un djembe et des bongos, je joue de temps en temps en soirée avec des potes mais l’inconvénient c’est que c’est beaucoup + bruyant qu’une guitare sèche, donc moins d’occaz pour jouer

une ptite anecdote : dans mon précédent appart, l’isolation était vraiment m ique, je tapais des mains sur mon lavabo et régulièrement ma voisine (une vieille tjrs en pyjama ) passait pour me dire d’arrêter de « jouer du tam-tam ! »

« si tu coupes un arbre, tu lui prends la vie
si tu fais un djembe avec, tu lui donnes une seconde vie »

guitarre classique pendant 4 ans (au concervatoire),
après 1 ans de basse (toujours au concervatoire),
et enfin j’entame ma 3eme année de guitarre electrique et acoustique (a milonga et la dernière année tout seul)
mais depuis un an j’en fait de moin en moin et la tech que j’avait aqueri avec le concervatoire,
je l’ai perdu
mais bon je peut oujours jouer un peu de led zep
mais mon trip maintenant c’est plutot les trucks du genre jack johnson

j’ai une petite gratte classique
et une epiphone style SG avec un ampli park de chez marshall de 30 W (je suis en apparte )
faut que je me paye une acoustique

moi sa fait depuis 6 ans que je fait de la guitare !!

dont 6 ans de guitare sèche et 2 d’électrique

6 + 2 = 6

reprend le calcul mental valou

Hey les mecs aucune originaliter dans ce topic !!

Moi je fais de la batterie depuis un peu plus d’un an.
HS mais un post de ce genre est deja créer donc … Fermer le non?
sinO