c bien cke jdis,j’ecoute du rap mais pas du hip gop wala nuance
et je suis pa ds la culture hip hop,chuis un djeunz posé koi
c bien cke jdis,j’ecoute du rap mais pas du hip gop wala nuance
et je suis pa ds la culture hip hop,chuis un djeunz posé koi
alors moi je suis plutot TOUT mais surtout!!
POP
ROCK
PUNK
…
Ce qe j’écoute en ce moment : uncomonmenfromars ,lyricson , twisted mind, Tsunami Bonb, radiohead et plein dotre …
moi c’est hip-hop principalement ensuite house techno makina rock et musiques pépères
Moi c’est vraiment tres varie
Francais:
Zazie, vanessa paradis, brigitte fontaine, gainsbourg, birkin et rita mitsouko et aznavour
Etranger:
Madonna, Kylie minogue, Britney spears, Janet.
Marianne faithfull ,pj harvey, no doubt, marilyn manson, red hot et death in vegas.
High tone, Laurent garnier, air et daft punk
Massive attack, bjork, morcheeba
Voila et encore d’autres trucs tout aussi varie j’ai du mal avec le rap et je debute dans le reggae.
sérieux moi j’essaye d’être ouvert a tout. je suis pas mal ouvert a nimporte kel style de musique.
Mais j’ai quand même de la peine avec le classique…
Mais que sa soit rock, metal, chanson francaise, vieux rock, reggae, hip-hop, etc… ¨
Mais sinon j’suis quand même plus hip-hop, reggae… c’est ce que j’écoute le plus souvent
moi j’écoute un peu de rock, metal, punk …et des truck bizarre!
-System of a down,
-Radiohead,
-Damien marley, …
Tim
c’est vrai que wax taylor c’est tres bon WAX TAYLOR - OUR DANCE
bah pour moi c’est « autre » : turntablism, drum’n’bass, triphop, abstract hiphop en majorité après du rock 60/70’s, roots…
donc moi c’est essentiellement rap bien que j’ecoute pas mal d’electro de chez ed bang records genre JUSTICE , sinon niveau rap beaucoup de ricain aussi bien les dernieres bouses avec refrain chantés par le mec hype du moment que le skeud d’un mec connu par seulement son crew enfin voila son du moment : spanky loco feat kokane "los angeles city " car au fond toulouse c’est un peu los angeles
Quand je ride, j’aime bien écouter du bon rock qui déménage, ou du hip hop genre en park, et de l’electro ou rock en freeride ou autres…
Ben moa ça depend un peu de mes humeurs, mais j’ai voté rock. Mon ipode passe de bloc party a U2 en passant par Sizzla, Lyricson, Red Hot…
jaime vraiement beaucopup de style
mais bon rastafari forever !
bless !
houa ms c’est trop dur! état entre ka / punk / hardcore et électro (sansrentré das les détails mais bon étant élevée dans le punk on a dire ça
Moa c’est un peu e tout selon mes humeurs
« Salut a toi… »
pariel que pour l’autre sondage…
j’écoute tout , tout dépend de mes humeurs, de mes activités,
mais mon « rayon » préféré reste de loin le rock, bon vieu rock, led zep, Hendrix etc…mais j’aime pas mal aussi S. punkins, Marylin M. ( Bérus…)etc…
Sans parler des grands comme Stevie Ray Vaughan
Et de la Techno aussi ihih
en ce moment c’est plutot du manu chao, Compay Segundo, Arrested development etc…
Fioulalala les gens Jme rends compte que mon style de musique a vraiment évolué en quelques mois… Na car now j’suis plutot dans L’Emo rock, L’emocore, Le ska et l’hard core A croire que les gouts musicaux changent
Na maus vraiment si y’a un adepte de l’Emo core qu’il vienne me voir dessuite