[MUSIC] System of a Down

Salut!

Il n’y a pas de fan de SOAD ici?
Moi, perso je suis tres fan, des leur premier album j’ai accrocher, de plus, ils sont d’origine Armenienne (comme moi ) donc sa rapproche plus.
Quand le groupe est venu aux concerts à Paris (Trabendo puis Bercy) j’ai pu aller en backstage grace au frere du chanteur j’ai pu lui parler et donc il a pu me faire passer partout et donc bien parler avec le groupe… .

Juste une chose, aller acheter leurs albums si vous aimez ce style! dernierement Hypnotize sorti le 21/11/05.

  • No DL - BUY cd *

sinO

si si y’a des fans de SOAD, t’inquiète, moi le premier, et sa tombe bien car c’est ce que j’écoute ses derniers jours, Hypnotize. clair que ca cartonne! si on aime le style bien entendu.
ps: ma préférer c’est « kill rock’n’roll »

Ohhhhhhh! trop genial! des gens qui me comprennent! lol.
avec muse, je trouve sque ce sont les meilleurs groupes mondiaux. enfin c’est mon avis…
Moi je suis fan de chop suey! LA chanson de reference pour moi. sinon j’adore I-E-A-I-A-I-O et byob pour mesmerize…
malakian une bete de chanteur… SOAD en puissance ^^

SOAD avec toxity a mis a barre haute mais les derniers , niveau chant c’est du mike patton en moins bon meme si c’est toujours bien sympa

rhaaaa system, une grande histoire d’amour depuis ma plus tendre enfance.
l’apogée pour le concert à lyon.

Rien à redire dessus, ils sont tout simplement au-dessus.

Tu saver qu’une fille etait morte au concert de SOAD de Lyon? Ecraser au barriere de securité…

Je confirme pr la fille, j’étais pas bien loin d’ailleurs…
J’ai fini le concert dans la tribune, et on a appris le lendemain…

Sinon je suis bien déçu par Hypnotize

vive S O A D
c est mon groupe prefere

j’ai jamais aimé, j’ai jamais réussi a comprendre les paroles. et jamais réussi a m’endormir avec ce type de music

Hypnotise c’est trop trop la déception … Je suis fan depuis la première heure et la je suis un peu blasé …

Ils changent de Style et c’est sa que j’aime moi, c’est sur que c’est pas comme System of A down ou Toxicity mais c’est du bon…la musique evolu…

sinO

Fan un jour Fan toujours ehhe
Pas été déçue d’aucun des albums
Reste à tester Hypnotize, Mezmerize m’a bien plus.

Donc le mort n’est pas un mort mais une morte.

en même temps, vu le bordel que c’était quand ils ont commencé, ça m’étonne qu’il n’y en ait eu pas plus.

du lourd quand même ce concert, du très très lourd…

Et bien oui, fan un jour, fan toujours!
PS: Ils reviennent en tournée en Printemps 2006

sinO

Moué l’évolution de SoaD va pas dans le bon sens pour moi… autant j’ai accroché à mort sur leur premier skeud… un pur son pour un premier album… hyper travaillé. Toxicity est bien… avec qq musts… et après bof…

Mais Serj Takian, ça reste du gros

Ouai !! vive SoaD …
Sa devait etre vraiment des bourrins ds la fosses si il ya eu une morte …
Sinon, a part ca, j’aime bien !

Super la chance que tu as eu!
moi je suis fan depuis leur début
jai tous leurs albums ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/blush.gif) et ce group est trop cool je lai adore a+

(Messages combinés automatiquement)

Moi aussi jadore kill rock nroll et jadore lonely day
cest mais préférés lalbum est génial a+

(Messages combinés automatiquement)

avec soad ont est jamais décu
ils sont senssa! a+

(Messages combinés automatiquement)

vraiment vous êtres ippert
cool tous le mondes !

soad va faire une tournée européenne
cette année mais toujours pas de dates exacte a+

(Messages combinés automatiquement)

mon album préférer est toxicity !

j`adore chop suey et toxicity…

(Messages combinés automatiquement)

LÀ je sais pas comment faire pour que
mes message sois pas combiner
est ce que il y aurai quelquun qui pourai maidée
je suis nouvelle lol désolée a+ tous

Tous les fans attendent les dates de la tournée…et meme qu’aux States, ils vont faire une tournée avec mudvayne…

sinO

Y’a des fans de Patton ici

L’album est très puissant, le concert encore plus puissant.
On sent bien qu’ils ont écouté Patton (époque Mr Bunggle) mais aussi Primus et Soundgarden.

Incontestablement le meilleur groupe pour les mélodies depuis pfiouuu… longtemps !

Ca motive bien pour aller rider