[Music] Muse !

Salut tout le monde bon voila alors je voulais savoir si y a quelquepersonne qui aimait bien Muse…
C’est un groupe qui est vraiment génial je trouve, le gars a une voie incroyable et il joue superbement bien a la guitar… JE suis allez les voir a bercy vendredi dernier et c’était tout simplement exeptionnel… Ils ont vraiment assurer, toute les musiques était génial…
Donc voila si y en a quelque autre qui aime bien

Je les ai vu cet été en concert et ils ont vraiment assurés…je sais pas comment fait le chanteur pour tenir le coup sur scène…

bon je pense pas qu’il y aie encore besoin de les presenter…

j’ai encore jamais réussi à aller les voir la dernière fois c’était complet, mais c’est un groupe que jaime beaucoup, quant à la voix de matthew bellamy, rien à dire, c’est un dieu !!

par contre j’ai été un peu déçue par leur dernier album, je préférais les anciens !

Mouep moi aussi…D’un autre côté le dernier album est musicalement très travaillé (mais en étant plus easy listening je trouve). Il est moins sombre, les chansons sont globalement moins « glauques » (ça va faire grincer des dents ça) que certains de leur précédents tubes.

avant à l’epoque de origin… j’aimais beaucoup, puis je suis allé les voir en concert et aprés ca m’a gonflé!
je les ai meme vu 2 fois en concert et ce fut les plus mauvais concert (aprés placebo) que j’ai vu!
les mecs y jouent meme pas 1h30 puis y se barre avec un merci et basta, pas un sourir, pas une parole, on aurait limite dit qu’ils se fesaient chier, pas mal de fausses notes aussi mais ca passe encore!

Salut à tous

Chuis pas très calé niveau rock mais la musique utilisé dans la pub Guerlain avec hillary swank c’est pas muse ?

Si c’est le cas, il dechire le son

c’est ça,
et ça me sors des oreilles.
pas hillary, par contre.

C’est « Hysteria » qui est de Muse en effet

alors moi pas du tout, ils sont revenus pleins de fois sur scène pour refaire des chansons, ils ont même fait retardé et le programme du festival et babylon circus ont commencé avec du retard a cause de ça…
Et franchement je sais pas comment le chanteur faisait pour avoir de l’énergie avec le bordel qu’il a fait sur scène…
En plus ils ont réussit a faire bien bouger le public pour dire qu’on sortait de 2 autres concert plus tôt dans la soirée dont Pennywise ou ça avait bien pogoter…

D’ailleurs presque tous les artistes que j’ai vu nous ont dit qu’ils adoraient le publique suisse car ils étaient mieux
(c’est ptetre du au publique )

Ouais MUSE c est mon groupe préféré de ce style de zik !! C est pas pour me venter mais j ai réussi à aller voir 5 concerts et ils étaient tous énormes !!!

ca doit etre que tous les autres concerts que j’ai fait était vraiment au top top alors!

Le problème de MUSE c est qu ils sont énormément connu maintenant ce qui fait qu il y a plein de taches maintenant concerts ! J aime pas ça !

c’est clair que muse à ses débuts ça devait être bien simpa, j’aurais trop aimé les voir quand ils étaient pas si connu, jouer leur premier album : showbiz, mais maintenant beaucoup m’ont dit qu’ils se prennaient carément pour des rock star, ils arrivent jouent trois morceaux et se cassent sans rien dire, c’est klr que c’est pas col, mais ce ne sont que des « on dit », je voudrais pouvoir me faire ma propre idée… !!

C est le cas de beaucoup de groupe, dès qu ils deviennent bien connus ils se la pètent mais bon y a rien à faire !

Bon voila alors je suis assez d’accord c’est vrai que beaucoup de groupe quand il commence a etre celebre prenne la grosse tete… C’est ce que je redoutait un peu avec muse en allant a ce concert… Mais je n’ai vraiment pas du tout regretter…

Autant le dernier album comme ca a ecouter chez soi ne me paraissait que moyen par raport au autres, autant sur scène il rendait vraiment super bien j’ai vraiment adorer…
et puis quelqueclassique comme muscle museum, hysteria… qui sont vraiment genial…
Mais j’ai trouver que sur scene il se donnait vraiment a fond ^^ Bref rien a dire

Vi Placebo par exemple, enfin en tout cas le seul concert que j’ai vu c’était limite foutage de gueule…du coup j’ai rayé le groupe de ma discographie…les gars sont venus sur scene, leur show a duré à peine une heure, pas un mot hors du texte des chansons puis cassos "déjà fini?? noonnn…ça doit être une blague…faut avoir un rappel…ah tiens, les lumieres se rallument on nous demande de sortir… "

pour muse j’aime bien ce qu’ils font et jusqu’à ce post j’avais eu que de bons échos sur leurs scenes…mais jamais eu l’occasion de voir ça de mes yeux, j’aimerai assez d’ailleurs

tien je savait pas pour Placebo… decevant
Muse si ta l’occasion de les voir jte conseil honnetement il essayai deja de faire l’effort de parler en francais ce qui etait d’ailleurs assez comique mdr ^^et apres le rapel la sortie (nikel) peut etre il aurai pu rester plus longtemp mais bon apres un concert commeca…