LAAX, SWITZERLAND**
present
du 23 au 25 juin 2006
plus d’infos sur :
LAAX, SWITZERLAND**
present
du 23 au 25 juin 2006
plus d’infos sur :
j’attend de voir sa en photos et videos les mags de bike en parle pas trops
un peu loin de chez moi 
ben pour finir … dans ces dates je serais au Mont St-Michel … j’ai préfèré St-Malo au bike au pays des « bourbin’s »
…dommage,ça à l’air bien hot
…d’toutes façons on s’en oumf’ on a tous c’qui faut ici…
ça ch’est vrai … no soucy man, on s’appelle à mon retour!
ça va envoyer du côté du Sanetsch …