[MTB] [EVENT] Fat wheels 2005

Le 8, 9 et 10 juillet 2005, le 2ème rassemblement des vttistes freeriders se retrouvent pour la Fat Wheels à La Grave!

Ce sera conviviable, simple et sans prétention; il n’y aura pas de courses. L’esprit sera full spirit

Voici l’affiche

et une autre affiche encore

Pour y particper, il faut avoir un minimum de niveau, être responsable et laisser aller librement l’instinct des participants.

Voici la carte des sentiers à descendre en vtt :

penser à respecter l’environnement

Pour cette année, il y a une course d’orientation et un concours photos de nouveau.

Et le programme, bah copié collé sur le site ( qui se trouve ici )

**En vrac ça donne:
Ride / Orientation / Essais de Matériel / Lots / BBQ / Trophée haute-romanche / Musique / Stand de formation / Projection photos et Vidéo …

**et dans l’ordre:
Vendredi : Ride toute la journée…
18H00 : Ouverture officielle de la fat-wheels 05 au BAR A MOUFFLE (salle des fêtes) et apéro avec les riders, photographes, exposants et les premiers arrivés d’entre vous…

Samedi :
8H30 : ouverture de la salle des fêtes, des inscriptions et retraits des forfaits…
13H-> 15H : BBQ à 2400 (au bord du lac)…
17H : ouverture du BAR A MOUFFLE
19H30 : repas à la salle des fêtes
20H30 : Trophée de la Hte Romanche, élection des photos du WE
21H30 : Tirage au sort des lots de la course d’orientation
22H00 : Résultats du concours photo…

Après y’a plus d’heure…!

Dimanche :
9H00 : ouverture de la salle des fêtes, des inscriptions et retraits des forfaits…
13H-> 15H : BBQ à 2400 (au bord du lac)…
18H : Cloture de la Fat-wheels 05 à la salle des fêtes

Au dela, vive la sieste…!

les tarifs:

Vendredi, Samedi, et Dimanche : 60 €

Samedi et dimanche : 50 €

Samedi ou Dimanche : 35 €

et pour les 200 premiers inscrits,
un cadeau SUN VALLEY…

Et pour vous donnez un avant gout, regardez cette photo alléchante de La Fat Wheels de l’an dernier, la bonne grilladou à P2 !

Et le magnifique cadre dans lequel on ride l’été :

Voilà, vous n’avez plus qu’à prendre votre bon vieu van old school
:rasta:

ça c’est du plan d’enfer, vraiment syma ce parcours. Dommage que je sois si loin, c’est trop con, c’est le genre de journée que j’adore moi

Remue le couteau dans la plaie … décidemment c’est un esprit de famille!

J’ai dû renoncer à cause de mon job…