[MSN] ALERTE GENERALE!

Petite info: vous pouvez vous faire hacker uniquement si vous avez échangé un fichier avec la personne. Sinon c’est beaucoup beaucoup plus compliqué pour lui…

ben uai il y a eu échange de fichier ppfff !!

et c’est pas marrant du tout

a qui le dis-tu…

Moi ce que je comprend pas, c’est que justement des personnes soient touchées par ce genre de virus, car il est déclaré au moment où il est sur le pc, pour qu’il y soit, il faut accepter me fichier proposé…donc c’est un peu de votre faute aussi je trouve .
Et sinn, avant de lancer le fichier reçu, un petit tour par l’antivirus et le tour est joué généralement .

ouai c claire ta raison mais pmais les gens ils sont con ou quoi !! par respect au gens tu fais pas ca… tfacon ca les amuses et je trouve ca vraiment nul surtout si tu te venge… Mais quand sa arrive chez toi et que tu as plus rien tu di pas que c la faute a toi meme mais a l’autre et tu as envi de lui casser lale

et moi jme suis fait avoir mais heuresmen que j’ai nu anti virus

Tu vas quand même pas me dire que si qq’un t’inscrit dans son msn et te propose un fichier, et que tu ne la connais pas, tu vas le prendre???

Moi quand la fenetre « intel vous a mis dans sa liste, voulez vous le mettre dans la votre » je mets nan, et j’attend que cette personne vienne me parler, et seulement ensuite je la mets ou non.

Hier j’ais eut un certain cantoluche qui ma ajoutée dans ses contacts j’ais pas cherché a comprendre et j’ais pas acceptée

encore merci

Cantolouche est membre de ce forum et (a ce que j’ai compris arrêté moi au cas ou) il s’est fait hacké son compte… Donc il y a eu usurpation d’identité et dans ce cas quand tu connais le contact tu ne check pas avant d’accepter, tu vas pas lui demander sa date de naissance ou son astre fetiche pour lui checker que ce soit bien lui… Donc voilà le prob… bien sécurisé son compte msn… En même temps ya aussi des failles dans le protocole donc bon…

tu as rien compri !!!

le gars qui m’a envoyé un fichier c t le mec ki se fesai passer pour cantoluch il lui a pris son MSN

Aaaaaah, ok, effectivement j’avais pas compris ça comme ça !!!

Ok!!! Autant pour moi

De toute façon hotmail c’est

Je dirais mm que ca resemble plus a une

C’est ce que je disais… Il s’est fait hacké son compte MSN…

MSN n’est pas plus une daube que ça, faut juste savoir comment s’en protéger… C’est comme n’importe quel soft… Ya des failles

Et les gens !
fau pas cliquer sur tous squi bouge !

Ta un connard qui t’a mis dans ces contacts, ok tu lui demande deux trois truc histoire de savoir ce quil dit ! avant de telecharger !!

Franchement ils sont con c pti merdeux qui samuse a balancer des virus quil controle meme pas ! il save mem pas commen sa marche et il font les stars !

Enfin, fait attention ne cliquer pas partout
Et si vous pouvez prené TRILLIAN c carement mieu sa fait :
msn,yahoo,icq,… toutou en meme temps

( et mayl tu mlavait pas dis sa ? )

Le jour ou ceux qui envoient des virus dévelloperont une forme d’intélligence, ne serait-ce que de connecter plus de deux neurones pendant 5 x 60 secondes. Néo sera parmi nous

Le sujet se fait redondant…lol

bon tout est rétabli je rentre du mondial du ski et tout va mieux…

Faites encore attention apparement il continue avec Princo667, etc…
il faut vraiment le stopper
il recupere l’adresse des gens et vide les pc…

vouai msn est une vrai merde…

T’avais pas une idée de qui c’était?
En tous cas moi je confirme pour le tit merdeux.MerdeSansN**eurones.
Et j’ajouterais Grosse devant .
Faudrait étudier un autre moyen de chat que cette poubelle.

Désolé, mais fallait que ca sorte

Ba changer tous d’adresses et communiquer la qu’aux gens à qui vous faites confiance!!! Et ne la faite figurer nul par sur le net… C’est le meilleur moyen!!!