[MSN] ALERTE GENERALE!

ne parlez pas a fifteen luch alias cantoluche

c’est un gars qui envoye des virus, il lui a pris son adresse

et d’ailleur DAVID n’as plus rien sur son PC

et moi je ne peut plus aller sur MSn

et si mR tu te reconnait dans ta connerie répare tout de suite parckon va te bousiller ton ordi E.C.L.R DE MERDE

Edité par FoRuM: jouer au pendu pour trouver le mot ou il manque des lettres (aide, c’est une insulte)

Whaou, ca c’est pas cool pour canto.

Je suis bien content de pas avoir M*rde SN
Y a que ca dans ce chat, c’est un nid à

Il serait peut être utile d’épingler ce post, avant qu’il y ai d’autres absents.

Edito :
Et de retirer ou de marquer l’adresse H.S. dans la liste des M*rde SN

je suis revenue avec une colére pas possible mais si je le chope … j’ai trop flipé

nan mai faite gaffe les gens prenez pas n’importe quoi sur MSN (moi ca ié je regarde ske c avant )

ca crain, faut se mefié de tous le monde

il envoit des virus à qui veut bien les recevoir…

je suis bien curieux de voir ce qu’il pourrait me faire tiens…

Enfin ça me fait toujours rire ces petits puceaux qui font joujou avec les derniers virus et qui n’y capte rien en reseau ni même en informatique…

j avais l adresse de cantoluche sur mon msn hier soir j ai recu un message de lui j avais pas le temps de rep alors j ais couper !!

Je sais pas si c etait vraiment cantoluche ou le f de p qui envoie des virus !! faite gaffe a vous !!

merci pour l info en tout cas psykonenette!!

Attention

**Va falloir le saigner

hehe encore un apprenti sorcier qui doit envoyer a qui veux bien les recevoir des virus qui sont dna stoutes les bibliotheque de definition d’antivirus … alalala ces amateurs

Enfin c’est moche pour ceux qui sont tomber dans le piege … surtout que se faire craquer son compte MSN c’est too easy car la plupart des gens ne mettent pas de question pour le passe est donc il suffit de trouver la date de naissance du type, et ca c’est presque aussi facile a avoir qu’une adresse MSN …

Aller faite gaffe a vos contact, votre acces et protegez-vous (lol ca fait pub pour capote ca)

quel c , franchement sa fait pitié ces gens qui s’amuse à mettre des vius sur les ordi des gens…
je crois que j’ai jamais vu qqch d’aussi stupide…

bon je suis cantoluche et je vais tuer cet homme don’t worry je reprends du service merci les gars de me soutenir et apo… voila je ne te dis pas ce que je pense mais c’est pas moi…

un grand merci a Mayl pour son aide

Je l’attends de pieds ferme cette tite bite de

Merci pour l’info mayl!

Edité par Machete FB: Sujet épinglé et titre modifié!

Arrrgggghhhh c’est abusé ça!!!

Ca arrive de plus en plus souvent!!! Quel merde!!!

C’est net que c’est trop simple de sfaire piquer son compte msn! D’ailleurs y a notament Bick qui en a fait l’expèrience! Et aussi ma soeur, par contre pour elle, c’est aller relativement loin et ça a foutu des put*ns d"'embrouilles!!!

Y en a vraiment qui ont que ça à foutre de leur journée venir faire Ch**z!!!

Bon on est de tout coeur avec toi! Et faites gaffe tous!!!

ps: désolée pour les quelques grossièreté…

et vincent je t’envoi un mp pour te donner la new
c’est clair Mayl tu as assuré
je répète que je vais le tuer donc ne vous acharnez pas sur lui ça servira a rien…

c’est les vacances et les merdeux ont que ca a faire de leur journée

A oui c’est vrai c’est les vac mais pas pour tout lmonde!
J’avais complètement zappé!

Alalalala c’est pti morveux nom di diou!!! C’est pô possible ça alors!!!.. Va falloir les dresser!

je vous invite tous à aller voir cet article qui traite de cette attaque et de bien entendu télécharger le correctif des librairies GDI+ sur Windows Update… (le patch est dispo depuis presque un mois donc ne vous etonnez pas de vous faire pieger c’est comme faire l’amour sans capote avec une inconnue )

Si tu sais qui c’est je veux bien lui mordre le cul. Histoire qu’il ne puisse plus s’assoir devant un écran pendant un petit moment.

waaa les fourbes j’te jure
merki sk pour l’info. je savais meme pas metre une image sur le forum (encor merki a Girl of Snow c’est elle qui ma expliqué) je sai je suis pas doué

ah et pendant qu’on y est, tous ceux qui ont msn et un compte chez hotmail, pensez à aller dans vos options et à changer la question secrète par une bien compliquée à laquelle seul vous peut répondre…

ouep toute la sécurité sera renouvelée, une fois pas deux, oui je sais qui il est mais bizarrement caché depuis hier, si il sort la tete…