m'sieurs, dames

Je dirais meme plus: on nous regardait d’un mauvais oeil a l’epoque. Du style : « si y’a des problemes sur les pistes, c’est a cause des snowboarders. C’est eux qui provoquent tous les accidents. Mon Dieu !!! Nous ne sommes plus en securite !!! ». Enfin bref. Heureusement qu’il y a beaucoup plus de snowboarder aujourd’hui, car cela a favorise l’evolution des mentalites

C’est une HOT YOUF exact petite taille mais il etait destiné aux gamins.
C’etait une habitude de HOT à l’époque de ne pas mettre d’insert, en fait il n’y avait pas beaucoup de fabricant qui mettaient des inserts.

On etaient des vrais « blousons noirs »
Je me souviens aussi que les perchmen ne voulaient pas que l’onprenne les TK parceque ça ecrasaient leur traces de ski, deux lignes parallèles, et nous on ecrasaient tout. Les mecs au Télésièges nous obligeaient à déchausser pour nous laisser monter.

Maintenant il font des pont d’or pour qu’on vienne dans leur usine à snowboard.

Salut a toi , et respect … a ton age ce qui est pas mal c’est que tu sens plus facilement les changements de temps

EN tout cas bon surf sur ce forum et bon ride sur la peuf

a toi Galak!

Waoh ! 15 ans que tu fais du snow! tu dois etre un bon toi

AMuses toi bien sur snow-FR

Moi j’adorais faire du bruit,
Genre j’ai fait tomber un maximum de skieur juste avec un petit Yep! et un bon coup de carre…
C’est dommage que la discorde entre snowboardeur et skieur se soit calmé, depuis que le surf c’est démocratisé, plaquer une jolie petite skieuse tout en s’excusant poliment de l’avoir quelque peut peloter en quête d’une bouée de sauvetage (Merci memzelle de m’avoir sauver la vie…) ça passe beaucoup moins bien.
Ah nostalgie…

Euh j’ai oublié de te souhaiter la bienvenue parmis nous et moi aussi j’ai déja farté deux fois ce moi-çi et je sens que la 3ième sera la bonne…

ah oui y a quelques mois de ça j’avais vu un papi de 80 ans qui faisais du snow tous les jours d’hiver dans les alpes françaises (cété au jt, je crois d’ailleurs que son petit fils etait pro)
ça nous laisse de la marge, et je prie tous les jours pour l’invention du genou bionique…

Salut

bienvenito

bonne continuation

biz