C’est non sans dissimuler une vive émotion que je lance ce sujet qui va sans nul doute faire couler de l’ . Sans plus attendre, oui ! Je jette le premier pavé de ce livre d’or en criant haut et fort !!!
Seb j’aimerais et je ne suis pas le seul, être à tes côtés pour te le fêter comme il se doit . T’es un grand bonhomme ne change surtout rien, continue à faire vivre tes rêves !
Ludo au dernier big plan, le Barman perfide
Ludo joyeux anniversaire !! j’espère te revoir au prochain big plan bien sûr !
C’est en ma qualité deptite officielleque je vous souhaite un bon anniversaire.
Je suis super heureuse que vous vous entendiez aussi bien, que vous vous aimiez autant, comme une paire de couille, vous etes devenu inséparable, et tout ca grâce à qui???
Ouai bon au final ce topic devrait être mien, et vous devriez me loué (comme loué soit dieu et nom comme on a loué la voiture…), m’offrir des fleurs et du champagne chaque jour que vous passez!
bref un ptit mot purement narcissique, c’est parce que je m’aime que je vous aime!
heu au fait ludo le facteur m’a livré une canne pour toi ce matin, pense à venir la récupérer à l’occase
Tss Tss, mais quel jour de merde aujourd’hui, y a pas un, mais deux anniversaires de gars que j’adore et j’serais meme pas la pour boire un pti verre avec eux a leur sante!!
Bon le jeune et le moins jeune,BON ANNIVERSAIREa tous les deux, profitez bien, et le plus gros cadeau qu’on puisse vous faire c’est priez tous les soirs pour que la neige tombe, que les verres se remplissent!
Bisous les poulets!
PS: a priori la classe vient avec l’age, quand tu vois Seb il y a 4 ans… ^^
C est quoi ce topic pour un Barman alcoolique et un exhibisionniste
Bon les macs joyeux sexseaSnowBirthday, et continuez comme ça
See ya soon…donc le plus vite possible
Et MAKE SOME NOISE IN DA KITCHEN
Joyeux anniversaires à vous deux.
Un grand merci à Seb pour ce magnifique forum, qui est encore plus beau depuis quelques jours
J’espère vous voir bientôt peut être à La fête de la Glisse ou au Tignes Airwaves.