[MP3] solidité

Bonjours
Alors ces weekends je vais me faire des trips rides mais apparament seul et ca me soule grave de devoir les faire sans musique!
Le probleme c’est que je mon MP3 est une grosse m donc bon.

Connaitriez vous un MP3 qui est ultra solide car en cas de gamelle j’aimerais pas le péter des la premiere journée

Voili voilou, tenez moi au courant SVP

ARRRRRIBAAAA snow-fr!!

J’ai un samsung yepp YT qq chose d’un giga il a pris de nombreuse gamelle sur le snowpark et aussi de ma mezanine et y tient toujours c’est un roc ce truc

Archos 100 g-mini (j’crois) il à l’air de bien tenir pour l’instant mais la batterie tiens 3 ou 4 h . Il est grand comme un teléphone portable .

j’ ai le Creative Nano 1 Go noir je fais du snow avec, il resiste très bien à mes gamelles ( je les mets au niveau de la poitrine : comme je suis une fille les seins prennent avant lui )
Durée de la pile : 08h environ

J’ai egalement un nano mais celui ci reste au chaud loin des pistes

J’utilise un vieu ipod mini avec une housse en silicone egalement au niveau de la poitrine et il n’a jamais rien eu.

Par contre, la durée de la batterie par grand froid laisse à désirer… (2h pas plus)

Idéalement c’est l’ipod shuffle qui est tout mini rikiki

Merci je vais aller voir ca
Sympa d’avoir été aussi rapide

(Messages combinés automatiquement)

A merde en faite le truc c’est qu’il doit avoir une batterie interne c’est à dire sans piles
De plus un prix plutot bas m’interesserait, personne ne revant un ancien ou un truc comme ca?

moi j’ai un creative nuvo en 256 mo et nickel, très résistant. Autonomie avec un pile : j’ai tenu un we de 3 jours complet en ecoutant la zik de 9h à 13h et de 14h à 16h30.

Si tu veux pas te prendre la tete et avoir du son sur les pistes

Achete un lecteur mp3 clef usb d’une sous marque à 20 euros

Je peux te filer des adresses si interessé

Son de merde quand même, ok ça fait du bruit et ça coûte pas cher, mais bon, c’est chiant quoi

La frequence qui sort du lecteur est la même partout après ca depend des Ecouteurs surtout et puis y’a parfois un bruit de fond mais bon…

A mon avis, tu peux rider avec le tien parce que un lecteur MP3 est fait pour resister aux secousses quand aux chocs, je pense pas si tu le met a la poitrine , que tu te mettes une pelle en tapant juste a cet endroit. PErso, c’est la que je mets mes papiers, mon tel, mon MP3 quand je l’ai, mes clefs… Et j’ai jamais rien cassé/taper.

C’est mon avis

+1

+1 sur ce que a dit Pandé

c’est pas le lecteur mais le casque qui change tout

Si l’utilisation du mp3 est juste pour rider sans trop d’investissement une clef usb suffirait amplement

Le reel soucis d’un lecteur mp3 reste la batterie à mon gout

Uép +1 whawhat je vais avoir un nano,et j’envisage même pas de le prendre sur les pistes une clé usb suffit amplement.
Donne moi tes quelques adresses par mp

moi quand je fais du snow j’utilise mon ipod mini , ya juste l’autonomie qui est aléatoire desfois y tien meme pas une demie journée et desfois plus j’fais avec. . lol
mais sa me convient ^^