Moving Pictures

Moving pictures
un film de Jérôme Tanon

Beaucoup d’entre vous avaient déjà vu Get out qui était sorti en juin de l’an dernier et grand nombre avaient appréciés cette vidéo. Et bien bonne nouvelle pour vous qui avez bavé devant les belles images de cette vidéo sympa, Mister Tanon a remis ça cette année. Ca s’appelle Moving pictures, ça sort en septembre et en attendant voici le teaser pour vous faire patienter :

Petit mot du monsieur:

« Pour ceux qui se souviennent de Get Out, et bien, on a rempilé cette année. Cette fois avec les bons riders et les bons moyens. On a tourné ça en 7 jours en février, et la neige pourrie ne nous a pas empéché de le faire. En attendant la sortie complète en Septembre, voici le Teaser.
Ridez bien,
Djé T
 »

Gros big up à Djé pour avoir remis ça cette année, ça fait plaisir de voir des vidéos comme ça qui change des grosses prod et du biz’. Une seule chose à dire, vivement la sortie !

Quelques photos en plus : Annonce sur le blog de Djé
Une sortie du teaser en HD devrait sortir d’ici peu… laissons-nous rêver à voir le film gratuit en HD sur le web en septembre…

c’est beau, c’est doux, c’est léger avec la musique super calme sa change trop, j’attends la suite pour septembre

Super teaser, ca laisse reveur .

Bien ouej’

  • 1, ça change du rock ou du blingbling style, rap & consors…

à quand un film en entier sur du classique…

jamais moi j’aime mieux l’électro pob de gay des vids scandinave héhéhé

Sympa le teaser esperons que le film soit aussi sympa que get out !

J’approuve le gay staïle même si c’est des canadiens qui font la zic !

Trouble staïle

The Trouble il est pas gay il assure trop, tu verras dans une saison tu sera sapé comme lui tellement il est trop dope de partout ahahah et en plus il shred(ait ? ) putain de bien le salopard

Ouai je suis une groupie merdique je sais…

a propos de teaser, dernierement sur le form, j a vu celui de" that s it , that s all"
quid de la date de sortie?
le teaser tue aussi!

J’espère que la vidéo sera sur autre chose que du classique, sinon c’est à s’endormir…

Franchement ca promet comme film !! Big up à Jérome ! J’attend aussi septembre avec impatience pour voir ce qu’il en retourne !!

Par contre clair j’espère que tout le film est pas sur le meme style de ziks mais jpense qu’il doit être assez intelligent pour pas avoir fait tout son film avec de la zik classique

Sympa le teaser … y’a plus qu’à attendre Septembre
Pour ce qui est de la zik , c’est vrai qu’un peu de classique çà fait pas de mal (çà donne une impression de légèreté et de smooth aux tricks ) mais attention à l’overdose … une solution lorsque la zik des vidéo de snow vous gave : couper le son et mettre sa propre zicmu … bon çà colle pas toujours à l’image

Paniquez pas les gens, il se mumure sur d’autres forums que mister Tanon n’a même pas utilisé ce morceau pour autre chose que le teaser.

Ouai bien sympa ce ptit teaser y a l’air d’y avoir de jolies images. attendons la suite…

quelques grammes de finesse dans un monde de brute…

il est au poil ce teaser, ça donne envie de croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil…
… et d’attendre la sortie en septembre !! c quand même à ça que ça sert

Je crois en Aout vu que c’est ce qu’il y d’ecrit a la fin du teaser…

Image et son tres tres propre dommage les recepFions au ralenti , casse le charme pour un teaser.

Très belles images, beau montage qui va bien avec la musique … ca donne envie d’en voir plus !