moutain bike

le VTT est le vélo tout terrain ou bien même le moutain bike (je connaissais pas ce terme)

je vous donne quelque photo (que j’ai pu enfin mettre)

Repérage du vttiste :

petit saut pour vous montrer comment le vtt est un sport terrible

descente le meilleur moment de vtt (en tout cas pour moi oui)

et ouai c’est pas un sport de tapette nonplus… heuresement qu’il ya des protection d’ailleur pour vous dire le vtt c’est un des sports les plus accidentels

mais il y a pas que de la descente, il y aussi de la montée

Edité par SnowKhan: boulette corrigée

je fais un peu de vtt mais le peu que j’en fais jme défonce grave !! sauf en montée parcke je sius une veignasse… ptdr

mais dites moi ce que vous en pensez? du vtt bien sur

jadore!!! cest clair jadore la descente, pas seulement parce que tu te fatigues moins, mais surotut parce que cest la que jai le plus de sensation, ca se rapproche du snow… par contre, caest pas mountain board, mais mountain bike! lol .
jtavais pas envoyé les photos de moi a la rentrée dun ballade en vtt suos la pluie? cetait assez gore, lol.
mais vive le vtt!! faut que jme trouve des spots et des potes motivés pour des ballades…
le seul inconvenient aux sports cyclistes… les reglages, les pieces, lentretien et tout… pour regler correctement un frein ou un derailleur, ou bin nettoyer un vtt boueux sans degraisser les partie qui bouge, trop la galere! sans parler des (les 2) pneus qui te crevent a 5km de chez toi… enfin faut dire jai un vieux truc mais quand meme jtrouve ca un gros inconvenient!

mais n’importe quoi ! pTRD :rasta: j’ai trop fumé moi !!! putcomme jsui trop bete cher admin veuillez rectifier mon erreur marki

Boulette corrigée

j’me disais aussi c’est moi qui ai abusé sur le fut de bière ou quoi

J’mattendais à voir un topic sur le mountain board !

En tout cas j’adore le VTT (le vrai, pas les pignoufs du dimanche qui vont rouler sur les routes avec leur VTT à 2000 euros… )