[MOUNTAINBOARD] [DOSSIER] Vantury Custom Mountainboards

Normalement, tes straps Scrub possèdent des vis de fixations de 6mm donc il n’y a pas de soucis.
Pour les motifs à l’aérographe, c’est toi qui choisi mais attention: il faut rester simple! Car si c’est trop compliqué, je passe en numérique… Désolé!

A++

Justement, mes vis de fixations sont mortes elles étaient tellement grippées et rouillées que (merci l’insert bloqué) on a du les finir a la meuleuse… Maintenant jai des vis inox de meme hauteur mais un diametre legerement inferieur…

je fais pas de MB,
mais juste un p’tit post pour dire que j’ai lu ton dossier (qu’est très bon d’ailleurs),
et que je te félicite pour ton boulot

Gerald

long vie à ton entreprise!!

Je prends l’initiative dans faire une news! je mets ton sujet sur le portail

C’est vraiment super sympa, merci à vous tous…

bien bien bien

je mets même le lien de ton site dans mes favoris pour pas paumer l’adresse

et je regarderai ça plus en détail quand j’aurais un moment…

bienvenue Gérald, je te félicite.
Je suis passionnée de mountainboard (asso MTBB en auvergne) et ça fait plaisir de lire ton topic ici
moi je ride actuellement avec une Khéo fx de Chris…j’en suis satisfaite (bonne planche pour commencer), je pense la garder encore cette saison.
Maintenant il est vrai que j’ai un petit gabarit, et donc ce n’est pas le type de board idéale pour moi…surtout pour le freestyle, forcément j’ai pas trop de jus pour l’impulsion.
Donc je trouve que de fabriquer des planches sur mesure, c’est une excellente initiative, bravo.
alors peut être à un de ces 4 sur un contest

eh bien je l’espère…
En attendant, je suis à Pau ce weekend pour le Touskiroul, donc si tu passes par là!
A bientôt

non, moi je serais au 1er festival outdoor du Sancy (en auvergne), y’a des démos, initiations…et un boarder spécialement conçu pour le festival. Alors une prochaine:hello:

Juste un petit poste pour dire que j’ai recu mon devis pour une board et que c’est vraiment du super boulet alors foncez tous!!!
Merci Gérald

Merci Soub,

J’aimerai bien laisser quelques photos de ce weekend à Pau… mais je sais pas comment faire!!!
Si quelqu’un peut me renseigner

www.imageshack.us

Parcourir / (si besoin est) Resize/ Host it / Copier « thumbnails for forums »
Coller ici.

Voila

Désolé pour les photos de Pau, j’ai pas eu le temps de m’en occuper…
Mais je les mettrai directement sur le site vantury (www.vantury.com)
a+

seras-tu présent pour le contest de compiègne les 24 et 25 juin?

oui je serai la… je suis d’ailleurs partenaire de l’évènement.
On aura donc l’occasion de se voir la bas à ce que je vois?

ouais on est 5 ou 6 à monter normalement , ça s’annonce plutôt bien…
tu mets des boards à tester ou pas?

Salut tout le monde moi aussi je suis un fondu de mtb et de la glisse tout terrain en général. Je suis le président de touskigliss, l’association freebord, longboard, mtb dirtsurfer (et tout ce qui est bizarre) des parigots.
Bon moi je suis sous ground industries, et je suis totalement converti par cette marque. Par contre vu que tu fais des plateaux composites en MTB, tu en ferai pour le longboard ou de remplacemment pour dirtsurfer flexideck, des planches de kite ? Parce que si oui tu intéresse touskigliss au plus haut point !! Sinon j’ai mon petit frère de 6 ans et ma soeur de 9 qui vont se mettre au mtb, du coup c’est du tout petit petit gabarit. Ce serait possible une planche pour des petits bouts comme ça ?

En tout cas encore bravo. Le milieu du MTB commence vraiment à se bouger en France, les assos fleurissent, les boarderX de même, les contests, les démos, les initiations (bon je m’arrête là lol). Bravo pour cette initiative. Je vais faire tout les étapes du mtb tour tu sera sur lesquelles qu’on discute un peu ?

Allé comme on dit fuerza MTB !
Le Gégé il est comme ça !

En effet, les choses bougent dans le milieu du mtb!!! De plus en plus de riders, de plus en plus petits…
Pour répondre à tes questions, j’ai créé la marque Vantury autour du mountainboard en proposant des plateaux 100% custom, adaptés à chaques riders (poids, taille, programme, déco,…). Des plateaux enfants sont donc tout à fait réalisables.
Je me diversifie beaucoup dans le secteur du composite en réalisant des réparations nautiques. Les plateaux de longskate m’intéressent également car ils sont fabriqués de la même manière que le mtb, avec quelques couches de fibres en moins, donc cela est tout à fait possible. Pour les planches de kite, j’ai déjà eu quelques demandes et c’est à étudier ensemble!
bon ride à tous et a+

Encore une fois bluffé !!! Bah franchement je te souhaite une grande réussite entrepreneuriale !! Je vois déjà une flotte de board estampillée au logo touskigliss… La classe !!! Je crois que je vais te contacter pour un petit devis histoire de me donner une idée !

Tu peux me contacter quand tu le souhaites…
A bientôt