Mountain of Hell

Mountain of Hell
22.23 & 24 juillet 2005

Les 2Alpes présentent, du 22 au 24 juillet 2005, la 6ème édition de compétition freeride de V.T.T: Mountain of Hell ou Montagne de l’enfer… Pour la plus grande joie des professionnels et des initiés!

Trois jours d’événement avec 2 courses et 2 parcours incroyables soit plus de 4000 mètres de dénivelé. 25 kilomètres de marathon V.T.T pour des férus de descente sur un parcours non tracé avec des passages obligatoires, de la neige, du rocher, du single track, des marches, de la descente pure… L’édition 2005 devrait rassembler un peu plus de 300 pilotes pour affronter cette descente aux enfers…

Inscription en ligne
Télécharger le bulletin d’inscription (pdf)

Je l’ai vu l’année derniere aux 2 alpes et c’etait bien sympa!
On a meme eu droit a une epreuve de Dirt sur la place des 2 alpes

En tout cas les mecs ils sont tarés ils descendent a fond sur la neige!! Du snowpark on a halluciné de voir passer une bonne centaines de bikers a fond sur la piste!!(en plus y’en a pas mal qui chute sur la neige!!)

La c’est une photo prises des pioches du snowpark ou on voit passé les derniers! (Et oui le temps de sortir l’appareil ils etaient tous deja passé)

Ca a l’air excellent comme truc.

Ca doit être bien tripant comme truc mais bon sion sait pas en faire mieu vaut ne pas y aller

Et ben mois j’y étais, et c’étais d’enfer, ça envoye terible. C 'étais mon premier glassier en velo, c’est pas si impressionant que ça, parceque tout le monde vas aussi vite, c’est juste quand qq’un chute devant que c’est chaud, sinon c’est tout droit. Le pièrrier est impressionnant au reco, en course ça passe. Dans l’ensemble, c’est que du plaisir, je resigne pour l’année prochaine.

Merci pour tes impressions Sergio !

Tu voudrais pas t’inscrire sur Snow-fr (c’est gratuit et rapide), comme ça tu pourras nous faire un résumé du trip en détail et discuter dans les autres sujets du forum

Soit le bienvenu en tout cas !