[MOTOCROSS]Quelques tofs pour découverte.

Voila voila…

circuit de rodez (aveyron-12) :

circuit de castelnau de levis (tarn-81) :

circuit de naves- castres(tarn-81) :

circuit de gaillac toulzat(haute garonne-31) :

voila pour un début a l’occasion j’en laisserai d’autres…

Sympas tes tofs même si je trouve que c’est un sport qui pollue un peu beaucoup …c’est bon je connais la sortie lol nan mais belles tofs surtout la première …

ca me fait sourire les personnes qui disent ca…ce qui polue beaucoup c’est les industries américaines( a un niveau moindre les francaises )et les automobilistes qui chaque matin prennent les caisses pour aller bosser…les gens qui pratiques le motocross réprésente…0.000000001 % de la polution mondiale et encore je suis mignon…

Si on va par la en moyenne chaque personne lache en moyenne 10 par jour…sur le nombre d’habitant sur notre belle planéte cela représente quelques tonnes de méthane…et donc toi comme moi on polue c’est pas bien…on va monter la ligue des anti prouteur…

Non sans déconner c bien de lutter et d’etre conscient que nos attitudes peuvent menacer notre planete…mais il faut lutter contre ce qui est reellement une menace…et surtout ne pas tomber dans l’acharnement…

T’inquiète je sais bien c’est pour ça que j’ai mis « lol » c’est ironique effectivement je me doute bien que ce n’est pas toi et ta motocross les responsables !!! …et toi et moi effectivement nous polluons aussi…

tu n’est pas la cose principale d epollution mais tu en fait parti ^^

moi aussi d’ailleur je pratique la motocross, j’ai une CRF 250cc j’aurais bien voulu une yamaha, enfin nickel les tofs

en faire parti c’est une chose…en être la cause principale c’en est une autre…en tant que bon « humain » je pense que tout le monde sans exception polue d’une manière ou d’une autre…c’est ce que je voulais faire comprendre par ma boutade de tout a l’heure…mais vous comme moi n’étent pas reellement en cause…

ps: patie t’inquiete pas j’avais compris que c’était de l’humour…j’en fais aussi dans mes réponses ne surtout pas me prendre au premier degrés…

Très chouette… j’ai un pote qui tourne aussi en MX, c’est bien terrible !!!
Tu connais le terrain de Belley ?

Salum’s

Oui c’est vraiment trés sympa comme sport c’est clair par contre bien chaud financierement faut se saigner grave…

le terrain de Belley me dit un truc de nom par cotnre je suis sur de jamais y avoir rouler c’est dans quelle region ?

J’aime bien mais la moto c’est un peu (trop) dangereux… :s

sinO

Région rhône alpes et département de l’ain. (01)
Sinon mon pote roule en 125 YZ 2005

Salum’s

c’est cool le cross meme si je prefere grave l’enduro, j’ai tourné sur les circuit de la fare, ventabren, vitrolles.
puis plus tard à boade et maintenant j’habite pas loin de celui d’annot mais je ne l’ai pas encore testé, je prefere les rando…

je vend mon yz 250 un vieux modele de 93 moteur entierement refait.

je roule en 300 ktm maintenant