Voici un petit record by Ryan Capes
Ryan Capes à fait un jump de 95 m de longueur en moto-cross…
Voir la vidéo par ici :
( clic droit-> enregistrer la cible sous )
Tout simplement
Salum’s
**EDIT:Lien réparé
Voici un petit record by Ryan Capes
Ryan Capes à fait un jump de 95 m de longueur en moto-cross…
Voir la vidéo par ici :
( clic droit-> enregistrer la cible sous )
Tout simplement
Salum’s
**EDIT:Lien réparé
Oulalala le vol! Le mec respect…
Tain!!
Je sais pas si vous avez vu au ralenti mais tellement l’attérissage est violent, il tape la tête contre le guidon!
Et malgré tout il reste droit, chapeau
Mais au faites, il fait ça pourquoi, il gagne quoi à part nos cyber-salutations?
ah ouai kan meme
ia des dingue sur terre
et a mon avis doaiim i doit pas que se faire des cyber salutation mais du super pognon
marche plus la vidéo
voila le nouveau lien
meurciiiiii
En tout cas il a des grosses
Je fais la meme chose cet hiver avec des amortisseurs sous mes boots
j’ai réparé le lien dans mon premier message
C’est sûr que ça impose le réspect, la récep de fou! on dirait une mouche le gars tellement le jump est long! Je pense qu’il doit quand-même se faire pas mal de pognon rien qu’avec les sponsos (bien que pas assez je pense pour ce qu’il fait!).
beau petit saut
… énorme …ça m’trou l’c…
Pourquoi faire toujours des choses avec un but précis!? Il est pas plus con que ceux qui font du snow,du ski,qui court après un ballon ou bien d’autre truc! Il repouse ses limites,les limites du corps humain c’est tout,pour son plaisir!
En tous cas,chapeaux bas!
yo!
EnPIT BIKEdans le dvd " Attack of the fifty’s " un type fait26 mètres.**
C pas trop mal aussi
Pour voir ca il faut acheter le dvd …
En pit bike tu doit sacrément te tasser à la récep, car vu le débatement des supsensions… aie
Salum’s
J’adore la recep …oui la recep mais je parle du gros tas de boue qu’ils ont fait là …
large, haute, tu peux pas rêver meilleure reception …
Mais le saut comment il reste trop longtemps en l’air comparé aux gars du FMX A-BU-SE
C un jump de motocross vraiment hallucinant vous avez vu comment il rétabli la bécane en l’air en freinant juste après le décollage ? C’est fou, je reviens du supercross de Bercy et les mecs en big air déchirent grave maintenant, à grand coup d’aerial tete en bas, back loop, et bientot 360° !!!
Bha c’est bon3.6 il se le mettent!
Pastrana fait des double back aussi au passage depuis pas très longtemp…
Comment faire un 3.6 en bécane?? La réception doit etre sur le coté, C’est plus hard que le loop, que pastrana passe le double m’étonne pas mais c’est de la FOLIEEEEEEEEEEEEEE!!!
Bha c’est en désaxe! C’est sur le 3 ne se fais pas comme en bmx par exemple mais sa serait plus un flatspin!