[MOTO] Ballades en moto dans le 06

Bon il est temps surtout avec les beaux jours de parler de moto. Et depuis le temps que l’on en parle.

Alors, dès que j’ai ma moto ( cad dans qq jours,), faudra s’organiser une sortie poiur ceux qui sont véhiculé et dans le 06…

Edité par SnowKhanTitre modifié, et sujet déplacé dans les plans ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Je suis encore allé faire un tour en Italie dimanche dernier avec mon pote !

Le seul truc c’est qu’on est en 125 (et le pire c’est qu’on en est fiers !). La 125 c’est une philosophie, un mode de vie à la cool, le temps de voir le paysage, des économies d’essence, tout un calcul pour bien prendre les courbes sans perdre trop de vitesse…

Donc bon si tu es pas spécialement pressé pour moi c’est avec grand plaisir !

PS: faut pas mettre d’espaces entre les crochets du [TAG], et ça dispense pas de mettre un titre

t’inquiètes snow kahn, t’es pas tout seul en 125 : mon frère en a une, je l’ai essayé (une Honda XL je crois de 1985) et j’ai bien aimé, bah oui quand on a pas le permis moto on fait avec ce qu’on a
dès que j’ai un peu + de thunes, je m’en cherche une

Moi j’ai une 39 cm³

La même en jaune :

ça sert à quoi ?

A faire du bruit sur les parkings déserts

grr… mon pseudo c’est SnowKhan (t’es pas obligé de mettre les majuscules) ou SK (plus simple, je te considère comme « intime » maintenant )

Sinon clair la 125 c’est que du bonheur, le tout c’est de pas essayer plus gros sinon t’as l’impression de ramer quand tu la reprends !

c’est une mini moto pour les gamins (ou les grands gamins) qui veulent s’amuser (par contre interdit sur la route )

arf désolé, ok SK

cool
Bon j’ai l’engin mercredi prochain donc pour une prochaine sortie moto … mas de pbs SK…
Et sinon bah les autres bah si vous voulez montr derrière ou nous préparer les binchs…

Annonce officielle !

Bick (voir pour ceux qui ne connaissent pas) a eu sa première moto aussi hier !

Il rejoint le club des 125 avec son Yam XTX (une ptite SuperMot’ très sympa) !