Moquette

Salut, je me présente moquette, 17 ans, j’ai fait du ski étant petit et j’ai arrèter il y a 4-5 ans pour me mettre au snowblade. L’hiver passé j’ai fait une journée de snow et ca m’a énormément plus. A la fin de la journée j’arrivais à prendre des virages et les teleski mais pas les teleski avec des virages ( j’avais mon moniteur personnel (ma petite amie ^^ ))

Il y a trois jours je me suis décider a acheter mon matos de snowboard pour m’y mettre vraiment !

Mes passions : la mécanique sur vélomoteurs, scooter et autres en faite la mécanique en général j’aime bien le snowblade et je fais du tir sportif. Voilà quoi.

Welcome moquette.

Par contre t’aurais du rester au ski c’est mieux… …non non pas taper pas taper les gens

Bienvenue Moquette!

Snow ouais!! Ski a la limite… par contre le snowblade

Bienvenue!

on va dire que j’ai lu ski snowboard mais pas la suite ^^
bienvenue ( et promet ns que tu te remettra pas sur ces bouts de bois ) ^^
qué bon sinon une petite amie rideuse

Hey Hey! Bienvenue à toi sur le fofo ! Ecoute pas Galette… le snow c’est mieux

Fini les barres à mine pour moi ! Je cherche d’autres sensations. Je remetterais peut-être les snowblades cette saison si je pars avec mon scoot vers les pistes parceque je sais pas si le snowborad tiens dessus ?.. J’ai encore un ou deux projets un peu fous… Je vous le dirait par la suite.

Mais c’est même pas vrai d’aboreuh… remarque j’ai jamais essayé, mais un jour j’essayerais promis (en fait j’ai peur d’aimer)

Yop bienvenue!

et lâche les snowblades!!!

Bienvenue a toi Gangsta