Monument Snowboard

Bonjour tout le monde, je vous présente cette nouvelle marque de snowboard, qui c’est le moin de le dire, avec leur artist série 2009, vous propose des petits bijoux. Quand certains, ose vous proposer des boards avec l’image de leur grand ma dessus ou alors une pauvre ligne de texte. Ou alors certains écrient Yes… ^^
Je suis pour l’unicitée de ma planche, et pour moi la beautée de ma planche est importante, au final, que le fait qu’un type arrive à rentrer un 1080 double queue de cochon tout en buvant un coca en même temps. J’espere que vous allez aimer.

Ne nombreux autres modèles, ceux des années précédentes sont disponibles à la visualisation sur leur site dans la section artiste. Avec une board par Krink, une marque dont on entend beaucoup parler ces derniers temps.

Merci à Hypebeast.

Sympa l’idée mais il ne faut pas oublier que beaucoup de riders ici n’achète pas les boards pour leur design mais plutot selon la qualité de la board (même s’il y en a encore qui prenne des boards pour leur beauté).

C’est bien joli d’avoir une belle board mais quand on fait de la piste ou du freeride, on ne voit pas la déco donc ça importe peu au final pour les riders.

+1 mais si en plus elle est belle et originale c’est pas plus mal
en tous cas bienvenu à cette nouvelle marque en espérant que la qualité soit là

perso je n’adhère pas à ces graphismes donc j’espère qu’elles ont des qualités au niveau du ride
comme quoi, chacun ses goûts, si ça te plait tant mieux, et si ça tient la route en ride, c’est encore mieux

moi j’aime bien le design de certaine, mais j’avoue que la priorité c’est les performance de la board!

Les caracts de la board c’est ce qu’il y a de plus important, mais c’est vrais que c’est difficile de se décider à achetter une board vraiment moche.
Par exemple cette planche m’interesse pas mal, mais je refuse d’acheter un truc aussi hideux.

En revanche en ce qui concerne la série que tu proposes, je ne suis pas fan du tout du design

Moi j’A-D-O-R-E .

Mais la qualité c’est important aussi. Faudrais que quelqu’un teste et nous dise ce qu’elles valent ces boards…

Vive les années 70 !

Y’en a certaines on dirait les rideaux à fleurs de chez ma grand-mère !

Je ne suis pas fan…

On aime ou on aime pas …
Mais en tout cas, c’est original et ça, ça fait du bien dans notre moutonnerie actuelle …
Moi j’adore… Bonne chance à vous

On aime ou on aime pas …
Mais en tout cas, c’est original et ça, ça fait du bien dans notre moutonnerie actuelle …
Moi j’adore… Bonne chance à vous

Pas trop fan des 70’s non plus… :expressionless:

Je trouve ça super chargé comme déco… si ce sont vraiment de bonne boards, ça peut passer, mais sinon… bof…
Mais comme ça a déjà été dit, c’est subjectif

ouais là c’est violent quand même…!!