Montréal, Québec, Canada

Salut, je m’appelle Marc-André, je vis au Québec et j’ai 16 ans. J’ai fais du snowboard la première fois au mois de janvier 2007, au cours de cette saison, je n’ai ridé que 12 fois… J’avais déjà la piqure, je me voyais déjà faire de la compétition, j’avais de la difficulté à tourner. Mes proches me trouvaient ridicule de croire que j’allais faire de la compétition surtout rendu à cet âge. Cette année, je me suis beaucoup amélioré. Au mois de mars, une équipe de compétition m’a approché. L’année prochaine je m’entrainerai 350 heures avec l’équipe de compétition du plus gros snowpark au Québec et je ferai des compétitions un peu partout au Québec. Je suis très fier de moi et j’espère pouvoir me rendre au bout de mon rêve. Je ne suis pas venu ici pour raconter tout ça, je ne suis pas vantard, mais je trouvais utile de faire une présentation complète. Voilà, pour l’année 2009 je riderai un Burton Un…Inc avec les fixations Un…Inc EST et des bottes Moto.

J’adore ce site et ça fait longtemps que je voulais m’inscrire mais je manquais de temps. J’ai bien hate de vous « rencontrer ».

soit le bienvenue parmis nous

Bienvenue a toi! Pas d’age pour commencer, du moment que t’es en cahoutchou

Bienvenue et bonne réussite!

Salut salut ! Bienvenue parmi nous
Félicitation pour ton parcours, j’suppose que tu as beaucoup de mérite
Ca fait plaisir de voir quelqu’un approcher de ses rêves, j’espère que tu les atteindra !

Welcome

Bienvenue à toi et félicitation pour ta progression et pas de soucis, 16 ans c’est quand même pas bien vieux! Et joli matos!