Montage saison d'hiver

Salut salut

Je viens de finir mon premier montage avec Sony Vegas Pro 13, j’aimerais savoir ce que vous en pensez (tant sur le contenu que sur la manière de monter )


https://youtu.be/ygiF7DiEH3k

85% de la video est filmé avec la gopro hero 2 (donc ne soyez pas trop dur avec la qualité des images ^^)
10% la gopro hero 3 black
5% autre

Merci bien!

pas mal du tout, ça donne envie de sortir les snows :wink:
bon il manque encore un peu de neige ici en ce moment pour cela (J’habite entre Chambéry et Grenoble sur le versant Belledonne en dessous des 7Laux)

seule petite remarque, je trouve ta perche trop courte, on ne voit que toi sur les plans avec la perche.

Merci!

ouais je suis bien d’accord avec toi, la perche est trop courte ^^

Je travaille à Crolles en horaire posté, du coup la saison prochaine je serais vmt chaud pour rider aux 7 laux en semaine (je pense prendre le forfait année) et faire des randos dans le coin (j’ai investi dans le split cet été ) si ça te branche!

Cool la video mais putain vivement cet hiver, ta vidéo c’est comme si tu files un paquet de bonbon vide à un mino tu vois la déception dans ses yeux? bein j’ai la même en mattant ta vidéo et en voyant ce gros soleil qu’il y a chez nous (encore 30° chez moi)

Avec plaisir, à priori plus pour du ride que de la rando, pas le budget pour acheter un split cet hiver et en fait je ne suis pas sur que ça me plaise vu mon desamour pour tout ce qui est rando en général.
Il faut que j’essaye déjà à pieds si ça me plaît.

On se tient au jus quand les cimes blanchissent

Sympa la video,
A 3,05 il me semble être Isola Méné

Pas vraiment presse que la saison arrive avec un genou en vrac

Merci =)

à 3.05 et 3.20 Isola, bien vue =)

et Merci Pabloo, ça me motive pour refaire du montage ! =)

Si tu cherches aussi pour des randos le week-end, faudra qu’on se rencarde. Je suis pas tout à fait dans le même coin, mais bon, ça m’arrive d’aller sur Belledonne de temps en temps. Et puis si tu n’as rien contre faire un détour en Chartreuse sur les versants accessibles depuis le Nord…
On va juste espérer que la saison débute un peu plus tôt que les deux dernières.

Je déterre le topic 1 an plus tard pour vous montrer mon dernier montage (bon il y a un peu de ski aussi, on oubli pas les copains bipèdes )

http://www.zapiks.fr/flashback-edit-saison-2017.html

je suis preneur de conseil tant sur le montage que sur la façon de filmer!
(et même de copains pour des sorties )

Romain.

Top la vidéo, ça fait grave envie !!


ça donne bien envie !!

Une vidéo bien agréable à regarder, y a du niveau, c’est bien filmé! j’aime vraiment beaucoup…bravo!

merci pour les retours!

ça me motive grave pour la saison qui arrive

Je ne l’avais pas vue, très sympa.
C’est où les spots ?

principalement les Karellis / Arc / et un peu de rando en Maurienne / Belledonne

A 0’20 j’avais semblé reconnaître arcs2000 :wink:
Si je peux être dispo dans l’hiver je te fais signe pour une session 7 laux.

Avec plaisir j’habite aux Adrets maintenant, donc les 7 laux vont devenir ma maison