Montage fix Burton

Bonjour à tous,
Aprés 13 ans de snowboard en location, je me suis décidé d’acheté ma propre board
je viens donc d’acheté le pack burton clash avec les fix cloak mais le pack n’était pas monté mais aprés avoir serré les trois vis à fond (UNIDISK) les rondelle tourne dans le vide et les fix on du jeu et tourne facilement, comme si les vis était trop longues. J’espère que ma question n’est pas trop bête mais dans l’imédia, quelle est la solution?

demonte ta fix re-vis dans l insert la vis seule a la main jusqu en butée verifie si jeu ou pas ,si jeu insert ou filetage fusillé…
sinon remonte ta fix verifie que tu n as pas oublié une rondelle sur le disque au besoin mets en une seconde just pour voir
si pas de jeu vis trop longue pour 1 rondelle si ça tourne dans le vide sans étre en butée insert ou filetage mort nettement plus grave…là shop mperativement et surtout ne pas forcer les rondelles sont a priori crantées donc autoblocantes

Si tu visses trop loin, tu vas pousser la semelle et là aie aie aie !!! Je te conseil de voir ça là où tu l’as acheté et de tout monter avec eux histoire de pas te faire avoir si ça casse ou quoi !

Ouai je pense que le mieux est de ramener ton pack a ton shop. Soit les vis sont trop longues, soit tes pas de vis sont HS et la bha j’espère pour toi qu’ils sont cool dans ton shop ^^

C’est aussi en effet ce que je ferait, car si par malchance tu venait a foiré un insert ou autre ton shop te mettrer tout sur le dos, alors que si c’est eux sa devient leur problème

verifies déjà, si tes sangles de bout de pied sont biens dans les encoches prevues, dessous…

si tu utilises les vis fournies avec les fixs, peu de chance que le probleme vienne de la.

ya les rondelles ?
Sioui, Tu as une scie a metaux ?