Mondial Du VTT aux 2 alpes

Le Mondial du VTT
Du 19 au 22 Juin 2008 aux 2 Alpes

Comme chaque année, les 2 Alpes accueillent des milliers de riders, les plus grandes marques de VTT à participer au mondial du VTT. Un événement qui dure 4 jours, et qui exposent les disciplines phares du VTT ainsi que les nouveautés 2008/2009.

Le salon propose de tester gratuitement (ou presque) les VTT, des randos accompagnés par les meilleurs riders du moment ainsi que de rider sur un des plus grands domaines de France.

Pour y avoir été l’an dernier completement par hasard… c’est une manifestation bien bien sympa… je ne sui pas fan de Vélo et pourtant j ai adoré, donc n’hésitez pas.

c bonheur la bas:

ayant fait l’année dernière, j’y retourne cette année.

Mais étant tellement blasé de voir des snowboarders sur le glacier, cette année c’est programme chargé:

dredi, snowpark en snowboard
sadi, freeraid classic vtt mag
dimanche, bike park et stands

QUE DU BONHEUR

J’y serai avec Liriellys Samedi sur et dimanche peut être !

Oui présente le samedi sur et puis le dimanche aussi si on a arrive à décoller de Gre pas trop tard le matin mais ça ça dependra de la nuit de samedi ^^

Sinon si jamais yen a d’autre qui pense monter hésitez pas à faire signe sur le fofo ou par MP

Ah ouey! J’y étais l’an dernier… J’ai bien testé… Et j’suis rentré…en ambulance!!
Bon sinon c’était bien. Beau matos, belle descente, y’a moyen de faire du snow…
Le paradis quoi!

Retour du mondial, le report pour bientôt

en quatre mots :

  • chaleur
  • gros niveau en Dirt
  • animation tout le temps, pas le temps de s’ennuyer
    -coup de soleil