[MONDIAL DU SNOW] Gagne les Boards que tu test

Va y avoir du sport aux 2 alpes ! Après le concours du battle tektonic l’année dernière, voilà pour les 1 an de fluo un concours assez sympathique

demande a tes potes parce qu’ici apparemment c’est pas les tiens

it’s a joke

je monte toujour avec ma board au mondial, car j’ai toujour la flème d’aller chercher mes pass !

faudra t-il une carte de test ? comment ça se passe ? je suis partant pour essayer vos boards

En faite le truc c’est que tu vas dans n’importe quel stand, tu fais ton test et ensuite tu les poses sur le site

Ah? T’es surement passé à côté de ça fait pas l’essentiel des joueurs qui seront présents sur l’évènement, mais néanmoins ça s’organise ici et là en partance pour le munnndial

En tout cas merci pour les infos

humour humour rico’

j’ai jamais été au mondial mais si on veut tester des boards on monte sans la sienne ? je serais pas bien rassuré de laisser ma board…

ben je fais la conversation

en parlant de ca le village test il sera ou? A la sortie du Jandri ou sur le park?

Et on peut gagner une board drake? il font des boards?

http://snow.purforum.com

pffff trop dég, tu chie un peu PJ grrrr, j’avais prévu de poser mon test pour gagner la board.

C’est pas grave Maé, publie le sur Snow-fr, il n’y a pas de tirage au sort pour gagner une board, mais tu auras au moins apporté une pierre de plus à l’édifice

ouai c’est clair