mon pére veut essayer le snow(youpi)

bonjour alors voila se qui se passe.
je part au ski (enfin pour moi au snow dans maintenant une petite semaine) et donc je vais me mètre au snow pendant toute la semaine avec des cours collectif tout les matin et la mon père vient de m’annoncer qu’il allait essayer le snow alors moi je dit youpi c’est cool surtout c’est qu’il est envi de commencer à 48ans . Mais le problème c’est que l’on part avec mon tonton et ma tata et aussi ma couz et qu’il veut être avec eux ce qui est normal donc en fête il veut juste essayer une journée

alors ma question: aura t-il le temps de trouver des sensations (petite précision il a fait beaucoup de skate quand il était ado et en plus il était très bon (champion de normandie en saut en hauteur je crois que c’était sa)).

En snowboard, la premiere journee est en general la plus diffcile, et je doute qu’il prenne du plaisir a rider des le premier jour… a moins qu’il ait un don pour le snow

Plutot a base d’une semaine je dirais pour s’amuser.

il va peut-être tellement aimer qu’il en fera tous les jours, il a quand même des bases avec le skate.
envoie-le nous on va s’en occuper


A mon avis une journée n’est pas suffisante pour apprécier tout le bonheur que nous apporte le snow …la première journée est vraiment galère !
En tout cas chapeau d’essayer le snow à 48 ans

une journée c’est chaud, sauf s’il est vraiment surdoué !
Chaque fois qu’il y a des amis débutants qui viennent avec nous, on leur dit qu’il y a 2 jours de galère et tu te fais plaisir à partir du 3ème jour!

les 2 premiers jours : tu passes ton temps le cul dans la neige et essayer de se relever (vive les abdos!) et le 3ème tu commences à maitriser les virages et à descendre une piste tout en te faisant plaiz !! Que du bonheur !!