mon monstre

voila ma petite bête de compagnie qui est morte de vieillesse
il me manque joujou

en plus il était bon en moto il aurait pu faire carrière
et voilà son pote lui il est toujours en pleine forme

desole pour toi

mes condoléences indy…

il était joli…

le pauv’…
c’était quoi, un iguane ???
désolé pour toi…

un agame barbu un reptile d australie il vivait en liberté et montait dans son terrarium quand il voulait en été je l emmenais même en vacance

C triste il a l’air si mignon pi en plus il avait aussi une ame de rideur d’après les tofs …allez courage…et dis toi kil a certainement eu une vie bien remplie car tu as du t’en occuper certainement jusqu’au bout et ca c le plus important car nombreux sont les gens qui prennent ce genre de reptile plus comme un jouet que comme « animal de compagnie »…

GoOd ViBeS…

désolé

c’est clair que ça a l’aire délire ces ptites bêtes

Je ne suis pas vraiment pour ce genre de domestiquation mais je te présente mes regrets tout de meme

ouai c’est clair je suis sur que tu l’as rendu heureux! en tous cas il a l’ai de l’etre sur les photos ! dis toi qu’il était reconnaissant envers toi d’y offrir cette si belle vie ! allez bon courage !

vi c’est clair gaoutcho, il faut penser que tu l’as rendu heureux dans l’ame.

mais je compatie avec toi.

ps : ca vie pendant combien de temps une iguane?

entre 5 et 10 ans

nan, un iguane ça vie beacoup plus lgtp!!

et désolé pour toi indy garde les bons moments en tête, et je suis sure que tu dois en avoir pas mal

Sorru pour toi hein
J’ai le meme chat chez moi

ça doit etre dur de perdre un animal auquel on tient ,jsuis dsl pr toi, ms il a du avoir une belle vie ,c’est pas tous les reptiles qui ont le droit de monter sur une moto ,et qui on un hommage special pour eux…

Toutes mes condoléances!

Il avait quel age le pépère? Et jme pose une question tu lui donné quoi à manger?

En tout cas il avait trop le style sur sa moto!

mes condoleances indy

dis toi que maintenant c’est un ange et que la vie est belle pour lui la haut aussi !!!
aller courage

ça mange des grillons,sauterelle un peu tout les insectes à 30% et 70 % de végetation un vrai petit vorace
mais a part ça c est trés cool :rasta: comme bête

Sorry pour toi

Je suis d’accord…

Condoléances

Je suis vraiment désolé pour toi indy…
J’ai des potes qui en ont aussi et c’est vrai qu’on s’y attache vite!

Courage, je suis sûr que sa deuxième vie sera aussi belle que sa première!!