Mon LCA et moi

Par un beau jours d’Avril 2004, lors d’une session mémorables aux 2 alpes, mon Ligament Croisé Antérieur (LCA) a décidé de partir.
Ce n’était pas dans la douleur, au début je ne m’en suis même pas rendu compte, mais après encore quelques heures de ride, j’ai senti qu’il était parti, sans rien dire, sans laisser de mot.
Je l’aimais pourtant ce LCA, on était de vrai complices, dans les plus folles des situations. Il m’assurait des positions périlleuses, réceptions ratés … bref je comptais sur lui mais je ne me rendais pas compte que moi je ne comptais pas pour lui, finalement il se foutais de moi.
Il en a vu pourtant du pays, de l’air, de la neige, de l’O … J’étais persuadé que ça lui plaisait … mais je me trompais lourdement.

Après une période de deuil douloureux, à faire comme si de rien n’était, comme si je pouvais me passer de lui, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans, que son absence m’était insurmontable.

Finalement après avoir pris conseil auprès d’un expert en rupture sentimentale de LCA, je décide de franchire le pas et d’aller à la conquete d’un nouveau.

Rendez vous est donc pris début Juin 2004 avec un l’agence de rencontre spécilisé couple homme/ligament.
Comme je suis de nature généreux, je me laisse tenté par le super modèle avec renfort externe.

Oh bien sur au début c’est dur, il faut établir le contact tout doucement, c’est même douloureux au début. Puis petit à petit on apprend à vivre ensemble, on cohabite au début … certaines tensions restent un peu longtemps … puis à force de travail, on fini par vivre une véritable osmose.

Je viens de fêter les 6 premiers mois de relation intenses avec mon nouveau ligament, et tout s’est passé comme prévu.

Je vais donc pouvoir lui faire découvrir l’air la neige, l’O …

Heureusement la saison commence avec un peu de retard, je pourrai donc faire une petite session soft pour lui faire resentir les premieres sensations de glisses sur la neige.

Mais cette fois promis je m’en occuperai comme jamais. Une deuxieme rupture serait bien trop dur à supporter.


Skieur issu de la ville (Lyon), je ride un peu partout dans les Alpes en fonction des promos, et envies, de la neige,de l’envie de park où de freeride, de l’emgouement pour une station à un moment donné, l’envie de retrouver des potes …
Je fais mêem des fois 6H de routes pour rejoindre les potes à Isola 2000 … bref j’suis un fanatique du ski …

Un jours comme ça par hasard je tombe sur ce site … j’accroche … et je me dis allez, vas-y ils sont bien cool.

ancien snowboardeur qui est repasser sur 2 lattes depuis quelques années, j’espère pouvoir faire partager mes passions, mes envies sur ce forum.

Windsurfeur le reste de l’année, je passe mon temps à parcourir mon pays pour assouvir mes passions.

Bonjour à Tous et bon Ride

Will

hell come
et bien bravo à toi tu t’es gavé sur la présentation…
en tout cas je te souhaite de vivre un amour idylique avec ton ligament jusqu’a la fin de tes jours, moi j’ai réussi meme si mon ligament(moi c’est la cheville) ressemble à rebocop…
alors bon courage et n’oublie pas, pour qu’ils reste avec toi il faut l’entretenir et etre doux avec lui.

Salut WILL, bien cool ton sujet !!!

tu fais quoi comme travail pour qu il soit en osmose? Donne moi des conseils comme ca j accrois aussi mes relations avec les miens de ligaments, je ne veux pas qu ils me fassent cocu!!!

Quelle belle histoire

En tout cas, désolé pour toi man, mais soit le sur Snow-Fr

Have fun


Excellente ta présentation.
Et désolé pour ton LCA,… j’espère que vous formerez un beau couple avec le nouveau

Yes, ça c’est de la bonne présentation !

Et bienvenue à toi, reconvertit 2 lattes pour plus facilement… te les croiser

sur snow-fr

sur snow-fr et bon

junior

ps: bravo pour ta presentation

ahh sa c’est de la presentation!!

donc bienvenu à toi et à ton nouveau ligament bien sur!!

tu vas voir il va se plaire ici!!

allez bon ride man

On peut dire une présentation carrément assurée

Bienvenu ici tu as bien cerné le truc, eclate toi bien

ben jcrois que comme on dit dans ces cas la… !!! et puis have fun

belle présentation

Bienvenue ici mais surtout bon rétablissement.

Yes man, tès belle et émouvante histoire

Soit le bienvenue

J’avoue trés émouvant c des choses qui arrivent…
Sinon soyez prudent donc faut pas trop faire les dingues sinon on fini par le payer.
Siñore will

ça me fait plaisir que ça vous ait tous plu

Je travaille la nuit … donc j’ai quelques temps mort pour me divertir sur Internet.

Malheureusement je n’entretiendrai pas plus la discution pour aujourd’hui … parce que je pars tester mon ligament … à Isola 2000

ça va être super : neige de culture, bien glacée, le tout avec des pocket Rocket dont on connais leur gout pour la neige dur … 450 km au travers des alpes pour ça …

J’avoue que C pour faire la fête avec les potes

A bientôt, bon ride, bon WE à tous.

a toi Will

Woah c’est clair toi t’es un fana !

Trouvé Ligament Croisé cuisiné en nems dans un restau vietnamien

Bienvenue et merci pour ta présentation

Salut Will très sympa et très originale ta présentation

J’espère que tu te régale bien à Iso pendant que j’ecris ce message

Je monte dimanche avec quelques autres membres si ça te dis de nous rejoindre c’est avec plaisir

Slt toi !!
Tu vera ici ya tout qui est bien !!!
Alors profite en bien

MR j’espere que tu vas te sentir bien ici moi chuis nouveau et j’adore ce site!