Mon Kdo de noel

Et oui, le mien est passé plutard mais heureux de l’avoir attendue. Je viens de recevoir ma nouvelle board : C’est une APO AMANITE FT avec fix APO EXPRESSO.

Voila, en bref jai trop hate de l’éssayer , je pars le week end prochain à risoul.

Big up, Big up je suis trop excité!!

@+

N’oublis pas de nous faire un titcompte rendu sur la board dans le module board ou dans la section test.

…la chance!!

Ton pere noël a été genereux

tu nous posteras un test quand tu l’auras essayé

moi je viens de recevoir le mien aussi ! (des fois on aimerais jeté des pavé plus souvent sur la poste ^^)

J’aurai préféré avoir ton matos mais bon nouvo téléphone, je pourrais filmer mes exploits

Mon tel :

Il est sympa en mode walkman

Jte l’échange contre mon w810i mais sans ma carte de deux GO , avec celle de 512

Sinon , un cado comme ta planche ne m’aurait pas dérranger , le père noel a été très simpa sur ce coup

C’est vrai qu’il a l’air genereu!!! tu pourrai lui commander un peu de neige sur les pyrénnées??? plizzz

Ok je ferais un compte rendu sur la board et les fixs, sa seras pour bientôt comme je pars le week end prochain, vous attendrez pas trop!!!

Sinon Mac, si j’avais ce pouvoir de commander de la neige , je te jure que j’en donnerais a tout le monde
Sa va être dur cette année.

PS : Un gros bisou a ma nounette qui fais un merveilleux kdo, KISS

Sympa ce Père Noel

Profite bien de ton nouveau matos et fait gaffe aux cailloux

C’est clair…je pars a risoul et pour l’instant , sa va j’espère que les choses ne vont pas trop changer d’ici 1 semaine

Merci a toi JANOS et @+ vieux

c’est une amanite 2006 ou 2007 ?

2007

yes

tiens nous au courant de tes impressions, bon ride et fais gaffe aux cailloux ce serait dommage pour une belle board comme ça

Je te remercie, sinon t’inquiète je ferais un topo dans la session test quand je reviendrais du week end prochain.

@+ et bon ride

plutôt cool ton papa noël… j’veux l’même !!!

Ouais ça serait cool un ptit topo !

Pas de souci!!! je mettrais un topo!!!