mon frere et la microbaord

Alors c’est mon frere qui m’appelle , je descend les escaliers je lui lui dit:

-moi: queskya
-lui: c’est a toi l’autre snowboard?
-moi: oui .
-lui: pourquoi ta acheter une planche pour enfant?
-moi: mais non c’est pas pour enfant tkt pas.

franchement j’était completement mort de rire, il croyai c’était pour les gosses

Hum, sujet uj peu inutile je trouve.Envoi au moins une photo de ta micro board à la rigueur.

c pas pour rien qu’il est dans le tapas tkt lol.

je met des photos

a coté de la ndk target

dsl pour la qualité c pris avec mon portable

Et tu compte faire quoi avec ta maquette ?

t’es mèèèchant

comme d’hab ya que les jaloux qui parle

c’est un snowboard ??

oué il vas te servir a quoi ?

tu pèse combien et tu mesur combien aussi ?

Vous avez rien compris les ga, c’est un snowboard pour jouer avec les doigts, comme les teck-deck!

Moi aussi j’en ai une de microboard,sauf que celle de l’an dernier le graph’ et carrément mieux
Nan nan c’est pas fait pour jouer avec les doigts beber t’inquiètes.Par contre pour jibber ou shredder c’est térrible pis bon je suppose que tu rides une 155 dis-toi que c’est que 30cm de plus

1 a chaque pied et hop hop hop on se transforme en bipede

Le stance est ridicule par contre, carrément trop petit

Y semblerrait que c’est le même sur les deux boards…

On connait ni sa taille ni son poids…

Sinan, oué, c’est un peu nawak d’acheter une microboard alors qu’on est jamais monté sur un snow.

Ouais enfin je parle de manière générale, 54 le stance max sur la microboard, il faudrait 10cm de plus :expressionless:

54 max? Sur une planche qui est faite pour une utilisation en park mais c’est nawak!

Comment tu veut tourner avec les pieds joints

Et Bad Shadow, il me semble, que la question de metz soit sérieuse (dans le sens ou elle n’est pas réthorique mais attends une réponse).

++

bah avec ma maquette je compte m’initier au freestyle , sinon ken il va neiger par chez moi j aurai pas besoin de sortir la grande planche et je pourrai faire mumuse avec la petite

de toute façon il ne fo rien dire sans avoir tester.

d’apres les personnes qui en possede , c terrible.

de toute façon j ai une autre board.

ça sera pratique je pourrai faire un topic sur les test pour un débutant avec et sans la microboard.

Perso je ne pense pas que ce sois le genre d’achat utile.

J’en est pas dormie de la nuit tellement je suis jaloux. Peut tu me dire de quoi je suis jaloux, car j’ai pas compris. Si c’est parce que ta une micro board et pas moi. Laisse moi bien me marrer, celle-la est pas mal.

j’adore l’expression

l’idée du micro snowboard est pas mal
pour finir les soirée bien arrisée, je vois pas d’autre utilité

une fois bien rincé tu sors le microboard et tu joues dans la rue en bas de l’hotel

ou alors dans un park …

… mais j’y vais jamais.

ct de l ironie te vexe pas ^^

Ben moi ça me tenterais bien d’essayer !

C’est vrai qu’il va devoir apprendre à rider avant, mais au moins quand il aura un peu de maîtrise il pourra faire mumuse

Jamais teste,mais sa doit étre fun…
Mais par contre comme dit « yéti »(soirée bien arrosé) j’ai déja teste une vrai planche pour gamin genre 1.20m et 25 de stance plus pied qui dépasse…
La c’est la marrade assuré avec compile de gamelles…