Alors c’est mon frere qui m’appelle , je descend les escaliers je lui lui dit:
-moi: queskya
-lui: c’est a toi l’autre snowboard?
-moi: oui .
-lui: pourquoi ta acheter une planche pour enfant?
-moi: mais non c’est pas pour enfant tkt pas.
franchement j’était completement mort de rire, il croyai c’était pour les gosses
Moi aussi j’en ai une de microboard,sauf que celle de l’an dernier le graph’ et carrément mieux
Nan nan c’est pas fait pour jouer avec les doigts beber t’inquiètes.Par contre pour jibber ou shredder c’est térrible pis bon je suppose que tu rides une 155 dis-toi que c’est que 30cm de plus
bah avec ma maquette je compte m’initier au freestyle , sinon ken il va neiger par chez moi j aurai pas besoin de sortir la grande planche et je pourrai faire mumuse avec la petite
de toute façon il ne fo rien dire sans avoir tester.
d’apres les personnes qui en possede , c terrible.
de toute façon j ai une autre board.
ça sera pratique je pourrai faire un topic sur les test pour un débutant avec et sans la microboard.
Perso je ne pense pas que ce sois le genre d’achat utile.
J’en est pas dormie de la nuit tellement je suis jaloux. Peut tu me dire de quoi je suis jaloux, car j’ai pas compris. Si c’est parce que ta une micro board et pas moi. Laisse moi bien me marrer, celle-la est pas mal.
Jamais teste,mais sa doit étre fun…
Mais par contre comme dit « yéti »(soirée bien arrosé) j’ai déja teste une vrai planche pour gamin genre 1.20m et 25 de stance plus pied qui dépasse…
La c’est la marrade assuré avec compile de gamelles…