ALors voila,que je vous explique.Mes parents étant partis pendant 2 jours,je me retrouve tous seul à la maison. DOnc obligation pour moi de me faire à bouffer. ALors je vais m’acheter des trucs surgelé au magazin d’à côté de chez moi. Et là,je vois une paéla!!! Alors bin sur,jl’achéte et arrivé chez moi jme la fais. Alors vas-y que jte verse de l’huile dans la poéle et vas-y que sa chauffe. Jusque là tout va très bien. Mais l’horreur se transforme quand je fou ma paéla(encore congelé,je savais pas qu’il falait la décongelé avant de la foutre à la poéle) dans la poéle et c’est la que tous me péte à la gueule. C’est le Vietnam en direct de ma cuisine. Je me fais canardé par l’huile et malheuresement ma main en prend un bon coup!!! « Haaaaaaaaaaaaaa!!! Je suis touché!! Apellez les secours bordel de merde!!! De la morphine!! Vite!!! On est en train de le perdre!!! » Et c’est partis que jme fais le remake du Soldat Ryan(je sais c’est pas la même guerre mais mon bras ressemblé bien à l’ensemble du débarquement dans le film!). Je vois ma vie de rider défilé devant mais je ne sais quelle force divine me touche et me donne le courage d’éteindre le gaz!! Miracle !! Le bombardement s’arreté et c’est la que je peux voir les dégats. Bilan financier: plus de paéla donc j’ai rien à bouffer,une jolie tache sur un mur et puis tous mes fringue Volcom avec de jolie trace de graisse. Bilan humain: Ma main à pris un peu cher mais je m’en suis sortie.
Pour que cette soirée reste dans les mémoires,j’ai désidé de vous faire voir ma jolie petit mimine!!!
En espérant que mon expérience vous servira!! Ne jamais foutre un truc encore congelé dans de l’huile chaude!!!