Mon apprentissage

Yo salut!

Je viens tt juste de m’inscrire sur le forum pour la raison suivante.

Je suis saisonnière et je vais faire une saison d’hiver à Megève , j’aimerais me mettre au snowboard sèrieusement.Ca fait peut etre deux ans voir plus que je ne fais plus de ski malgré tout je pense être à l’aise sur des ski et avoir quelques acquis , j’ai pris des cours de surf aussi et voila où je veux en venir.

Au surf mes profs nous faisaient faire quelques exercices hors de l’eau avant de prendre la planche et j’aimerais savoir s’il en éxiste pour le snow.

En gros j’aimerais qu’on me dise quels exercices je peux déja commencer à faire , l’échaufement…et avoir aussi une vidéo pour débutant à télécharger gratuitement qui explique bien.

Si vous pouviez m’envoyer ca ce serait super sympa de votre part.

Merci [FONT=Arial][SIZE=7][COLOR=Green
][COLOR=Green
]

coucou miss, bienvenue sur le forum, pense à te présenter dans la section appropriée, la meilleure façon d’apprendre selon moi, est de regarder faire, de demdnaé a un ami(e) de t’aidé, tu progresseras très vite. après libre à toi d e prendre quelques cours


Si tu m’héberges et que tu me paies le forfait moi je te donne des cours pour pas cher

echaufement c’est le classique bras janbes comme partout quoi tu te chauffe

apres pour une video j’en sais rien j’ai apris tout seul et au bout de quelque jour tu peu faire des piste sans trop te boiter

et pour le conseil je dirais ce qu’on mas di quand j’ai commencer

pour faire de virage front (devant toi ) tu plie legerement les jambes et tu te panche sur l’avant pas trop hein sinon

et pour le virage back (derriere toi) c’est les jambes tendus pas trop non plus
et te pencher sur l’arriere

au debut tu vas tourner tout seul (quand tu vas faire un virage tu vas faire un 180 )

c’est normal c’est pasque tu fraine trop dans ce cas essay de frainer en back ou en front et de t’arreter tu cera (donc a 90° par rapport a la pente) et tu reppart pour un virage dans l’autre sens

tu mas suivi ??

sinon apres faut pas se decourager il faut perseverer et meme si t’est fatiguer et que ta mal au cul faut pas dessesperer t’en degoute pas non plus hein

aller a pluch sur les piste

(Messages combinés automatiquement)

et au fait j’avais pas que c’etait un post de presentation

alor bienvenue ma chere

et bon ride a toi

J’ai cru voir que festitox allait etre saisonnier sur megeve donc t’as qu’a le contacter pour que vous vous arrangiez il a l’air d’avoir un bon nivau donc je pense qu’il pourra t’aider!!

coucou

deja vaut mieu avoir une bonne forme physique pour cela tu as :

-la piscine . Très important sa te travaille tous les muscles

-la course a pied , les pompes etc …

  • Ton sport favoris ! (appart la television comme certains ici

-Le sport de chambre aussi (travaille Tous les muscles sisi !!!comme le velo…)

Puis ensuite suis les conseils des autres pour tout se qui est SUR LE SNOW
voila surtout echauffe toi bien sinon on se casse les jambes en arrivant sur les pistes !!! il y a bcp de gens qui font pas de sport l’anné et qui se casse les jambes apres !!

bon ride