Je suis un canon de 1m59 pour 100 Kilo je ride une KRNBY en 105 et des Salomon SX 92 je pense que la planche à neige c’est trop « Touch ». Mes autres passions c’est ma Fuego, Dic Rivers, Arielle Dombale et Zizou mon caniche Royal. J’espère qu’on vas avoir beaucoup de fun tous ensemble vous allez voir je suis le roi du « Tire-Fesse » et du Calembour.
Sea u letter ali guetteur
Edité par LiriellysTu sais tu n'es pas obligé d'écrire tout en majuscule la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)
haha! Mike on t’a reconnu!
C’est cool de te voir içi!
Ça farte à Val tho? Si tu veux bien de nous, on voulait monter pour ton anniv’ avec Lolo histoire de rider ensemble et puis pour que je puisse enfin mettre un visage sur un pseudo!
faut absolument qu’on organise un rassemblement , avec barbecue, défilé , concour de t-shirt mouillé ,et tout ,et tout. et apres on pourrais tous s’immoler pour protester contre le manque de stations services qui servent du super avec plein de plomb …ou une pétition , a voir.
sinon tu saurait ou trouver des housses de siege léopard violet et vert pour fuego c’est pour assortir a la peinture et a mon pantalon.