MOI

Je suis un canon de 1m59 pour 100 Kilo je ride une KRNBY en 105 et des Salomon SX 92 je pense que la planche à neige c’est trop « Touch ». Mes autres passions c’est ma Fuego, Dic Rivers, Arielle Dombale et Zizou mon caniche Royal. J’espère qu’on vas avoir beaucoup de fun tous ensemble vous allez voir je suis le roi du « Tire-Fesse » et du Calembour.
Sea u letter ali guetteur

Edité par LiriellysTu sais tu n'es pas obligé d'écrire tout en majuscule la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Pense à ponctuer et aérer ton message aussi

J’adore Par contre… Fuego ça craint… t’aurais assuré avec une Lada !
Bienvenue quand même…

Bienvenue

salut la bombe sexuel
soit le bienvenu sur ce forum où tu pourras etre élu mister snow-fr 2008

have a fun

haha! Mike on t’a reconnu!
C’est cool de te voir içi!

Ça farte à Val tho? Si tu veux bien de nous, on voulait monter pour ton anniv’ avec Lolo histoire de rider ensemble et puis pour que je puisse enfin mettre un visage sur un pseudo!

La bise dude!

merci de votre acceuille et a bientot sur le fofo

(Messages combinés automatiquement)

vous avez plutot interet a monter ouais!

sinon je me fache tout rouge

si vous cherchez un cadeau , …vous pouvez venir avec des copines!

(Messages combinés automatiquement)

quand au visage c’est simple tu vois la pub avec george le yeti?

bein voila moi c’est le meme en brun et avec un chapeau

Bellatre Dodu sur le Fofo…

Ca fais plaisir,
faudra que tu me redonne la date, mais c est clair que je serais la pour ton anni, j espere que la miss pourra se liberer

Aller, retourne rever sur tes speedwave, innovation07 a l ispo je te signale, spice de mauvaise langues

L

Punaise une fuego la N°1 car moi j’ai la 2 comme dans qui à tue Pamela Rose (Kad et Olivier)

Bon elle est tunée j espere avec des loupiottes et les toutou et la moumout sur le volant

Bon la revends pas c est une pièce de collection

A plus et Ride tout ce que tu peux

et tiens nous au jus

c yaaa

faut absolument qu’on organise un rassemblement , avec barbecue, défilé , concour de t-shirt mouillé ,et tout ,et tout. et apres on pourrais tous s’immoler pour protester contre le manque de stations services qui servent du super avec plein de plomb …ou une pétition , a voir.

sinon tu saurait ou trouver des housses de siege léopard violet et vert pour fuego c’est pour assortir a la peinture et a mon pantalon.

arvi et bon parisianisme

Mais bien sur

Pour tes commandes d 'articles rares passes par Ici :

http://www.chez.com/jacky/

Tu ne seras pas déçu

connaissais déja j’adore un bon site pour se faire des potes portuguais

Ben tu si tu faires des travaux c est toujours utile LoL

See Ya