MOI TEAMSTNIZ REPRESENT-----> RIDER38!

bonjour tout le monde!
juska maintenan je n’était pas trés actif sur snow fr mais maintenan jai décidé de bouger.

MOI: moi c’est Jean, di rider 38, bipede, ride dans le beaux pays du VERCORS (isere) et j’ai créé avec mes potes un Team, le Team officiel de Saint nizier (mon village) le TEAM SAINT NIZ.

Nous ridons en ski et snow, freestyle et back country, sur Saint Nizier et Villard de lans.
Nous essayons de faire bouger un peu le freestyle (un peu inconnu) du Vercors, en commencant par créer un groupe FREESTYLE au ski club de Saint Nizier.
Ca a été une totale réussite vu le nombre d’inscrit (environs une 20 aine sur 60).

A part ca, je fais du théatre, de la guitare et je suis en 3 eme au college de Villard de lans.

Pour plus d’info sur notre Team–> http://www.teamstniz.13.fr

pour le contact;

webmaster (AROBAS) teamstniz.13.fr

teamstniz (AROBAS) hotmail.fr

voila voila, big up a tous

Edité par Team Snowland Adresse mail modifié pour éviter de te la faire hacké par un robot ![](upload://lNCUQFYSA7ZMqVCMtPuFwzz40RT.gif)

Et bin soit le
Maintenant tu sauras qu’il ne faut pas mettre tes coordonnées dans un post que tout le monde peut voir,il y a bien assez de psychopathes sur ce forum pour te laisser imaginer les conséquences

bienvenu