ouai ptete au nouvel an, sa depen si je trouve des compagne-gnon pour venir faire la fete lol
merci pour les adresse jirai jeté n coup d’oeil, sa se trouve j’ai deja été, et jm’en rapel plu
jah !
ouai ptete au nouvel an, sa depen si je trouve des compagne-gnon pour venir faire la fete lol
merci pour les adresse jirai jeté n coup d’oeil, sa se trouve j’ai deja été, et jm’en rapel plu
jah !
WELCOME GiRL
Mahha j’vois qu’on est voisine…
T’habites à Châtel??
Je suis juste de l’autre côté de la frontière Champéry…
A plus si on se croise sur notre BO domaine ehhe !!
Salut a toi !
merci pour tous pour votre acueil le forum est vraiment très très bien j’aime bien passer du temps ici dommage que je sois a l’internat je ne peux pas passer ttes mes soirées ici! enfin le week end j’en profite bien!!
sinon ben c’est les vacances des la toussaint et les dernière avant la neige… je ne serais pas la des 10 jours a venir etant donner que je vais voir le soleil sur le jolie continent de l’afrique plus precisement au senegal… les derniers jours de chaud avant le froid de la neige!!! et un moyen de faire passer le temps plus vite en attendant la neige!
enfin donc bonne vacance et a la rentrée on se revoit!!!
Bon voyage alors
Moi ossi chui en internat on me voi que le week end sauf la cest les vacances !!!
Bon ride,et bienvenue parmis nous…
bienvenue à toi
salut miss, bienvenue et à bientot sur le forum
miss tu veut de la feta salakiss o bon lait de brebis
heu… tu peux sortir SpinO en fait ou est la rapport???
lol c’est pas grave ce sont des choses qui arrive!
encore merci a tous!
bisous
PS: c’etait genial!!!
salut rastagirl bienvenue à toi à noté que moi aussi je ride sur chatel et avo casiment tout les jours cette hiver si tout va bien !
donc si tu veut faire des sessions avec moi prend mon msn ( www.nikemji.romain@wanadoo.fr )on organisera ca !
alors romain tu rides sur avo et chatel cet hiver??
fais moi signe si tu veux
Salut manounette28 si tu veux aller rider et te prendre quelques sapins l’un de ces quatres fait signe!!!
c simpa les miroir sur les board…
nan c’est moche!!
et pan dans ta geule seb!!
Pff me suif ai casser la
Jolie presentation et j’adore ton prenom, tu as bien de la chance d’habiter ici! Et encore plus de chance d’étre tombée sur ce forum!!!
Alors bienvenue à toi p’tite rideuse.
Et il n’y a pas que sa présentation qui est jolie…
Ne t’inquiète pas Mac, elle est juste méchante mais elle ne le fait pas expret donc ne lui en veut pas Et je te rassure les miroirs c’est vraiment sympa