bon je sais pas trop quoi dire et aussi je sais pas par ou commencer…
enfin je m’apelle Manon j’ai 16 ans et je ride depuis mes 7ans… dc ça va être ma 9ème saisons… ma maison est en haut de la montagne, enfin 1000 mètre et je traverse le champ qui est juxtaposer avec ma maison et je tombe sur des télécabines… Est elle pas belle la vie?
je vais vous présenter ma compagne la plus fidèle et qui attend le retour de la neige avec impatience: une burton feather 151 de 2003 avec des fixes burton freestyle de y a longtps… (mais je dois les changer j’ai casser une bride).
je ride surtout a Chatel juste à coter d’Avoriaz et de temps en temps sur Avoriaz et les Portes du Soleil (Chatel en fait partit).
voilà je dois avoir fait le tour… puis sinon je rajouterais quelque chose…
moi aussi je ride a chatel et avo toutes la saison (on sait peut etre deja croisée ) je travail sur les remontée alors voila si tu passe par pierre longue cette saison passe me dire bonjour
j’espere que tu t’eclatera bien sur snow-fr et que tu trouvera reponse a toute tes question !!!
Beh moi si si si j’ai plein de champs à côté de chez moi…Mais quand je les traverse ben je me fais charger par trois vaches et un taureau hargneux…Et quand j’arrive à traverser, les jours où le ciel est très dégagé, c’est pour arriver à apercevoir le Massif Central…alala…l’Aveyron !!
Sinon à toi la classarde ! Tu sais que t’en as de la chance ! Si ya le moindre problème n’hésites pas on est là pour ça !
Hey manon!!!
Welcome on snow-fr…
Vive la Yote…c cool que tu sois de Chatel…c super joli la-bas.
Et pis, Avoriaz…ya un bon pti-gros pipe et des chevaux partout…j’adore!!
Je te souhaite pleins de bonnes choses et de bien en profiter cet hiver…en esperant qu’il y ait des metres de poudre!!!
Je te conseille d’aller aux playstation Air Games a Avo en fevrier si tu aimes le freestyle(big-air), ya une super ambiance.
Take care.
Enjoy your ride
Regards from a Miami-girl
Bon c’est hors sujet car c un topic de presentation.mais pour repondre a amishboy…la facon de juger qui est soi disant l’applaudimetre…je trouve ca tout a fait sympathique de faire participer le public…bien que tous les rideurs savent que bien sur l’applaudimetre c du faux…et que de toute facon les juges designeront toujours le meilleur rider… Un conseil : pour gagner les play air games…soignez votre reception car c securite avant tout!!!
Bon je suis bien hors sujet la…
Mamounette, ca me fait bizarre de t’appeler comme ca paske c le surnom de ma maman, j’aimerais bien en savoir un peu plus sur toi (style de ride…).
Bon, bisous et peut etre a cet hiver sur les pistes.
« DON’T COMPLAIN
DON’T MAKE EXCUSES
DO JUST THE BEST YOU CAN DO »
My blog ride and sport : http://ana870.oldiblog.com
bon je vais repondre avec beaucoup de retard au gens…
deja merci a tous pour votre accueil c’est très très gentil!!
alors… Apo74: Qui es-tu?? tu bosses en bas de pierre longue… je pense a un Benoit mais je ss pas sur je me trompe??
team snowland: voisine???
ana870: mon style de ride... heu surtout freeride et je tenterais bien le freestyle cette saison mais je ne suis pas très temeraire et courageuse je dois trop me poser de question avant de me lancer... sinon ben mon père me fait bosser ma position pr qu'il n'y ai plus aucune faute et voilà... J'attend a progresser encore plus cette année!!
salut !!
je ride aussi a chatel depuis ke j’ai euu
5 ans !lol
on a surment dut se croisé alor !!j’y vais chaque année !
du coté linga ya de superbe spot freeride, digne de grande station suisse
par contre si tu pouvait me donner quelque ptite adresse after-ride que tu trouve bien, car moi je cherche mais je tombe jamai sur de bon bar/coin sympa !
peut etre qu’on s’est deja croiser effectivement!! tu reviens cette année?
un after-ride… je dirais le Fer Rouge, bière artisanal (elle est delicieuse) c’est sur la chapelle d’abondance mais avant le centre qd tu sors de chatel
sinon sur chatel je ss souvent a l’Isba ou au pellican mais pr ce dernier c’est plus le soir…