moi j'suis nouveau

Salut tout le monde
Ca fait un moment que je traine sur le forum en tant qu’invité. Et voila j’ai franchi le pas
D’abord pour poser des questions et puis pour vos remercier de toutes les infos que vous nous donnez. le genre de truc que l’on demande jamais quand on est newbie.
Sinon moi je me situe du coté de la cote bretonne (je fais un peu de surf) pour pas polémiquer du coté de Nantes.
J’ai commencé le snow y’a 5 ans à raison de 1 semaine voir une 1 et 1/2 par an. Mais je me débrouille et surtout je me fais plaisir. Je dirai que je suis polyvalent mais plus freestyle.
Merci pour votre réactivité A+

HELL COME
et bon ride!!!

Salut pingouin,
soit le bienvenue sur snow-fr

bienvenu a toi par ici, yes un rider breton

Bienvenue PING … t’as eu raison de « franchir le pas » mec !!!
Alors comme ca on joue les espions … hennnn

Bon ride à toi on Snow-Fr .com

ouarf, bah si tu nous espionnait en tant qu’invité, tu dois connaitre deja a peu pres tout les membres

pour ton courage, c’est dur de faire le grand pas…

Bienvenu a toi

bienvenue a toi pingouin!!

J espere que tu t amusera bien !

BIENVENUE
pingouin
Si tu cherche un coin bien chaud qui reste au bord de la glace polaire, et ben t’es tombé dans le bon lac.

chez toi pingouin man

Kenavo! soit le bienvenu
le 1er Breton sur Snow-fr ou plutôt une bolée de cidre
et bon

un pingouin ?? !!

UN PINGOUIN !!! UN PINGOUIN !!!**

JE PEUX TAPER DESSUS ??!!

TAPER PINGOUIN !!

Du calme le yéti (joke inside bien sur mais tu dois connaitre si tu traines depuis longtemps comme invité )

soit le bienvenu parmi nous pingouin

LOOOOL exellent Yéti, exellent
Doaiim au cas ou t’aurais pas remarqué, c’est Môôsieur Image, à chaque fois il t’en trouve une appropiée !!!

KIKOUuuu

jsavais pas que quand on était d’à côté de nantes on était en bretagne lol c nouveau ça vient de sortir mais chuttttt

enfin bon le surf et le snow c super bien le tout c de savoir en faire et de pouvoir s’amuser (pas comme moi )
alors amuse toi bien
ride bien

ciaoooo
bisous