MOI HERBERT MOI NOUVEAU

Salut a tous je suis nouveau, je me pseudome (je sais pas si ca existe mais ca fait beau) Herbert je ride 1 a 2 semaine par ans depuis 5 ans et j’ai 15 ans (le snowboard représente un tiers de ma longhe vie!). J’ai un ride assez polyvalant: j’aime le park , les HP et le backoutry (normale c’est les deux derniers en meme temps).Question school je suis en seconde mais ca vous vous en foutez. Je rentre des petits 180 ° et je compte bien rentrer le 3-6 pdt ces prochaines vacances de fevrier ( que j’attend avec impatience) .J’espere que vous m’apprecierez dans les nombreux Forum et surtout: merci de votre chaleureuse accueuil . Sur ce bon ride à tous

HERBERT
**Tu es ici chez toi , tu peux attendre février tranquillement dans le forum. Pendant que moi je me casse en janvier

Prem’s

moi je me casse le week end prochain nah lol

junior

et au fait herbert

a toi!!! ici, ya ke des trashi trashou!!héhé

Merci mais je n’en attendez pas temps.
Voussavez quoi moio je pe pas partir en janvier et vous savez prq ? parceque Je travail ( nan je déconne). C’est parce que je part faire du kitesurf au cap vert .

et toc!

du kitesurf? a mon avi ya un admin ki va s’intéresser a toi

sinon :ola: :ola:

Mais qui est donc cet Admin? …

Admin es-tu la? …

Admin m’entends-tu? …

Soit le bienvenu Herbert et bon surf

tient ya eu du nettoyage ici

bienvenue à toi herbert meme si on s’est deja croisé sur le forum

bienvenu

passe du bon temps par ici

Salut a toi herbert

sur Snow-FR !!!

hell come
eclate toi bien ici parmis nous, les sniffeurs de poudre…
sinon moi je veux bien venir avec toi faire du kite , mais cet été…

a toi et amuse toi bien parmis nous

Salut Herbert le nouveau le plus connu de SnowFr
Qui fait des post à la con à tours de bras…
C po grâve ! enfin il t’en a fallu une bonne centaine
avant de daigner te présenter !!!
Mais voilou Bienvenue sur Snow Fr
je penserais à Toi demain dans la Peuf !

Ca taille dur, pauvre herbert
J’espère que tu as un degrès d’humour au dessus de la moyenne et une pincé de philosophie.
Si t’as pas la philo, ça devrait passer quand même

Nan j’avoue que j’ai posté bcp de messages et en + j’avais pas vu ce topic mais bon faut avoué queje suis entrain de me calmé c’est juste que ca me faisait chier de voir marqué babyrider sous mon avatar!

à toi je kiffe ton avatar i déchire c comme l’autre mais en mieux. lol (Ya aussi Athlon Decathlon bon c naze
Bon sinon bon ride à toi.
A+ sur le forum

Bienvenue , Herbert !

Have Sex and Fun & Good luck sur le forum !

A+

Salut a toi l’ ami rideur !!!

yo bienvenu à toi!!
bon ride