Bonjour tout le monde !
Alors moi c’est Antoine ( ya aussi Antones, ou alors Mushy ) bref, j’ai 15ans, je vie en Alsace dans le centre alsace plus précisément. Je fais du snowboard depuis que j’ai une board ( ahhhhhhh bon ? ) et puis voilà… avant je faisais du ski, mais j’ai tout claquer et j’ai abandonné mes patins pour faire de la board. ( mais je refais du ski pour les tites compèt’s )
Sinon, en matos, rien de bien méchant… une ROSSIGNOL AVALON 2006 ( pas la 2005 que vous avez dans votre " Toutes les Boards "
Pour les fixes des HC1000 toujours de chez RS. Elles sont stylés moi j’aime bien Boots des trucs pas très recherchés. J’ai eu mon nouveau matos l’anné dernière et voilà que Rossignol ne sort plus de Avalon. Bref, jss le seul
»»
Alors que dire que dire… je suis passioné de Snow, j’adore sa, comme on est en alsace… on pas le droit aux Spots du type Avoriaz etc… donc on va se contenter des Vosges… oui il y a pas d’or blanc là bas mais sa va on y arrive… il y a deux ans il y avait 2metres de neiges… mais je me suis cassé un coude à Val D’isère au Snowpark : XD !
Ouais donc j’ai fais un petit 360 non voulu, et je suis mal atterie… j’ai mal fixé… maintenant je fixe. ( pas les fixations, fixé du regard la piste ). Bref, un coude pêté, un hélicoptère rien que pour moi, bref la total ! , Moto Neige, Oeufs ( la daille ), ambulance, pompier, hélicoptère, lit sur roulette… après on est resté sagement avec un bras dans le plâtre
Bon bref, nostaligie, sa me fait maré !
Aller… @ tchao amigo, pour tout les alsaciens du centre qui me regardent… big up pour voussssssssss !
-------->>>>
Si vous voulez en savoir plus sur moi, et vois bientôt les videos des sessions que jfais… www.antones.fr
J’attend juste la poudre moi…